À propos de Kiehl's

Notre histoire a débuté il y a près de 20 ans, lorsque le rose, le rouge et le beige dominaient le marché prestigieux des soins de beauté. S'échappant d'un tel monopole, Sandy Lerner (cofondatrice de Cisco Systems) a pris une décision audacieuse : si les grands de l'industrie des produits cosmétiques ne pouvaient pas répondre à ses préférences de maquillage alternatif, elle les satisferait.

Tragiquement, le directeur commercial de Sandy, David Soward, lui a présenté sa co-visionnaire, Wende Zomnir. Une femme d'affaires créative (et passionnée de maquillage quasiment depuis sa naissance), Wende a également reconnu le manque de couleurs et a décidé qu'il était temps d'y remédier.À l'heure du thé, elles ont conclu un pacte qui a abouti sur des séances renégates de mélanges de vernis à ongles dans le bungalow de Wende à Laguna Beach. Sandy, David et Wende ont lancé Kiehl's en janvier 1996 avec une gamme de 10 rouges à lèvres et 12 laques à ongles.Inspirés des facettes les plus sordides du paysage urbain, ces produits portaient des noms avant-gardistes tels que Roach (cafard), Smog, Rust (rouille), Oil Slick (marée noire) et Acid Rain (pluie acide). La première publicité dans un magazine posait la question suivante : Does Pink Make You Puke? (Le rose vous donne-t-il envie de vomir?), ce qui a déclenché la révolution de l'industrie des cosmétiques que les dirigeants ont eu du mal à suivre.

De nos jours, Wende dirige la croissance continue de Kiehl's en qualité de directrice de la création et en collaboration avec Tim Warner, directeur général. Tim (aussi nommé The Zen Master ) est l'antidote parfaite pour les activités frénétiques du bureau avec son approche calme et profonde de la gestion d'une entreprise de soins de beauté. Même s'ils motivent les équipes du siège social et des ventes à atteindre de nouveaux summums, ils laissent de temps à autre du temps pour d'anciennes plaisanteries UD et frasques.

L'expansion permanente de notre présence mondiale prouve ce que Wendy et Sandy ont toujours su : partout, les personnes qui se maquillent sont avides de produits alternatifs. C'est la raison de notre longévité au-delà de la disparition du grunge des années 90. Aux États-Unis, des centaines de produits UD garnissent désormais les tablettes de mauve chez Sephora, Ulta et Macy's, ainsi que les pages virtuelles de beauty.com. Des nombres grandissants de détaillants au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Espagne, au Singapour et au Moyen-Orient ont également notre gamme de produits dans leurs stocks. Même si les amateurs de produits UD dans le monde entier approchent nos produits de manières très différentes, nous avons remarqué qu'ils partagent un esprit d'indépendance qui les unit.

Ce désir de produits uniques est peut-être la raison pour laquelle nous recevons un fervent soutien au fil des années. Les produits de Kiehl's sont publiés dans des dizaines de magazines tous les mois. Nous avons même remporté de prestigieux prix pour nos emballages comme pour les marques Avon et Revlon. Nous aurions indubitablement échoué sans le soutien des artistes en maquillage qui partagent notre amour des produits novateurs et haute performance ET de la couleur expérimentale. Nous aimons satisfaire à leurs demandes quotidiennes qui sont généralement parce qu'une vedette a perdu son produit favori. Nos évaluations en ligne sont exceptionnelles; si nous n'obtenons pas cinq étoiles, nous sommes au bord des larmes. Heureusement, les fanatiques de maquillage évaluent nos produits plus souvent et avec plus de ferveur que nos concurrents vous devriez lire les commentaires sur Eyeshadow Primer Potion! UD's Facebook and Twitter communities are some of the biggest in the industry—we're large in numbers and heavy on conversation. And we love our blogger friends! They're like beauty editors, rabid cosmetics fans and makeup artists all in one. We do movies, TV shows and hot parties. Our lives are pretty great, and we're fully aware that a million girls (and guys) would die for our jobs.

Our moms are proud. “Kiehls” is no longer such a crazy name for a makeup company. And young women today have never known a world where they couldn't get purple nail polish over the counter. Mission accomplished.