Expédition et retours

MODES D’EXPÉDITION ET TARIFS

Kiehls.ca assure l'expédition de commandes à travers le Canada uniquement. Les envois se font par Postes Canada, qui ne livre pas les samedis et les dimanches. Il n'est pas possible de faire expédier des commandes à une boîte postale.

Les commandes reçues avant 8 h HE seront traitées le jour même. Celles reçues après 8 h HE seront traitées le jour ouvrable suivant.

Postes Canada - Standard
7,95 $ pour toute commande, indépendamment du montant. Livraison approximative prévue entre 2 et 5 jours ouvrables après la date de la commande, en fonction de l’emplacement géographique.

Canada Post - Xpresspost
9,95 $ pour toute commande, indépendamment du montant. Livraison approximative prévue entre 1 et 4 jours ouvrables après la date de la commande, en fonction de l’emplacement géographique.

Canada Post - Prioritaire
14,95 $ pour toute commande, indépendamment du montant. Livraison approximative prévue entre 1 à 2 jours ouvrables après la date de la commande, en fonction de l’emplacement géographique.

Prenez note que compte tenu des réglementations aériennes, nous ne sommes pas en mesures de livrer des produits dangereux (sprays et produits à forte concentration en alcool) en mode Service Express ou Prioritaire. Les commandes qui incluent un produit dangereux seront expédiées par Colis accéléré uniquement.

Par ailleurs, certaines régions ne pouvant être livrées que par avion, nous ne sommes pas en mesure de livrer les produits classés dangereux dans ces régions.

Merci de votre compréhension.

STATUT DE LA COMMANDE

Les commandes seront traitées sous 1 à 2 jours ouvrés. Les commandes reçues avant 8h, heure de l’Est seront traitées dans la journée. Les commandes reçues après 8:00 am, heure de l’Est seront traitées le jour suivant. Les commandes seront expédiées du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés canadiens. Les colis sont remis sans signature à la livraison.

Pour vérifier le statut de votre commande, veuillez utiliser le numéro de suivi qui vous a été envoyé avec la confirmation électronique d’expédition. Pour toute question relative à votre commande, veuillez nous appeler au 1-800-KIEHLS-2 (1-800-543-4572) ou nous envoyer un courriel. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

MODIFIER UNE COMMANDE DÉJÀ PASSÉE

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'annuler les commandes ou de les modifier une fois qu’elles sont passées sur le site.

Cependant, vous pouvez refuser le colis à la porte. Si l'emballage reste intact, Postes Canada ne devrait pas facturer le retour du colis vers l’expéditeur.
Si votre paquet a déjà été livré, vous pouvez demander de renvoyer la boîte non ouverte au expéditeur à votre bureau de poste local, gratuitement.
Si la boîte a été ouverte et/ou reconditionnée, vous devrez payer les coûts d’expédition. Veuillez noter que nous n’offrons pas de rembourser ces frais d'expédition dans ce cas.

Pour retourner une commande à l’expéditeur, veuillez envoyer le(s) produit(s) en question, par Postes Canada avec le service colis accélérés, avec signature, à l’adresse suivante :

Boîte postale 1266
Montréal, Québec
H4L 4X

Le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit dans les 30 jours. Vous recevrez un courriel quand le crédit sera émis.

SIGNALER UN PROBLÈME AVEC UNE COMMANDE

Si votre commande est incomplète, si elle contient un article endommagé ou pour toute requête, veuillez appeler un représentant du service à la clientèle de Kiehl’s au 1-800-KIEHLS-2 (1-800-543-4572) ou nous envoyer un courrier électronique à l’aide de notre Formulaire pour nous contacter. Pour accélérer la requête, veuillez avoir en main le numéro de confirmation de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour vous aider de façon efficace.

RETOURS ET ÉCHANGES

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'annuler les commandes ou de les modifier une fois qu’elles sont passées sur le site. Cependant, vous pouvez refuser le colis à la porte. Si l'emballage reste intact, Postes Canada ne devrait pas facturer le retour du colis vers l’expéditeur. Si votre paquet a déjà été livré, vous pouvez demander de renvoyer la boîte non ouverte à l’expéditeur à votre bureau de poste local, gratuitement. Si la boîte a été ouverte et/ou reconditionnée, vous devrez payer les coûts d’expédition. Veuillez noter que nous n’offrons pas de rembourser ces frais d'expédition dans ce cas.

Pour retourner une commande à l’expéditeur, veuillez envoyer le(s) produit(s) en question, par Postes Canada avec le service colis accélérés, avec signature, à l’adresse suivante :
L’Oréal Canada département de retour

  1. 1) 3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32, Saint-Laurent, QC, H4S 2B9
  2. 2) Le retourner au magasin Kiehl’s le plus proche. Tout retour valable effectué en magasin se traduira par un échange ou l’émission d’une carte cadeau.

Le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit dans les 30 jours. Vous recevrez un courriel quand le crédit sera émis.

EXPÉDITION À L’INTERNATIONAL

Nous regrettons de vous informer que nous ne pouvons expédier ailleurs qu’au Canada toute commande passée sur Kiehls.ca. Veuillez consulter le localisateur de magasins Kiehl’s à l’international pour obtenir la liste des magasins où sont offerts les produits Kiehl’s dans chaque pays.

LA GARANTIE DE KIEHL’S SINCE 1851

Chez Kiehl’s, nous répondons de notre service, de nos produits et de notre clientèle. C’est la raison pour laquelle nous offrons une garantie de remboursement à 100 % pour chaque achat. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner vos produits au point de vente d’origine, dans les trente (30) jours suivant la livraison, et nous vous les rembourserons dans leur totalité.

DÉLAIS DE TRAITEMENT DURANT LES FÊTES

Merci de prendre en compte que durant la période des fêtes: 24 Décembre - 3 Janvier, les délais de traitement des commandes peuvent varier entre 2 et 6 jours. Par exemple, si vous confirmez une commande le 29 Décembre, celle-ci ne sera pas prête à l'envoi avant le 4 Janvier. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension.