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QUESTIONS FRÉQUENTES

Où puis-je acheter des produits Kiehl's ?

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à Kiehl's Since 1851 !

Vous pouvez acheter nos produits sur ce site Internet ou dans les boutiques Kiehl's, et magasins spécialisés à travers le Canada.

Pour trouver la boutique Kiehl's la plus proche de chez vous, nous vous invitons à utiliser notre outil dédié en cliquant ici. Il vous suffit d'entrer votre code postal pour accéder aux coordonnées des boutiques Kiehl's et de nos détaillants les plus près de chez vous.

Pour découvrir si un produit spécifique est disponible chez l'un de nos détaillants, veuillez entrer votre code postal dans la rubrique « Trouver une boutique » située sur la page produit.

Pouvez-vous envoyer des échantillons de vos produits ?

Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez recevoir un échantillon d'une formule Kiehl's !

Kiehls.ca vous offre 3 échantillons à chaque commande en ligne. Nous vous invitons également à venir nous rendre visite dans l'une des boutiques Kiehl's pour une consultation gratuite où vous recevrez des échantillons des formules Kiehl's les plus adaptées à vos besoins. Pour trouver la boutique Kiehl's la plus proche, nous vous invitons à utiliser notreoutil dédié en cliquant ici. Il vous suffit d'entrer votre code postal pour accéder aux coordonnées des boutiques Kiehl's et de nos détaillants les plus près de chez vous.

Votre participation et votre soutien sont très importants pour la marque Kiehl's. Nous espérons avoir une autre opportunité de vous venir en aide à l'avenir.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Les commandes passées sur notre site sont prises en charge et envoyées dans les plus brefs délais ; malheureusement, il est impossible d'annuler ou de modifier une commande. Nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée.
La livraison via Postes Canada devrait prendre environ 3 - 5 jours ouvrables, sauf si vous avez demandé une livraison rapide. Pour les envois, veuillez noter que 2 jours supplémentaires sont nécessaires pour la prise en charge de la commande. Pour recevoir un remboursement intégral sur le compte de la carte de crédit utilisée, veuillez retourner votre commande à :

Kiehl’s Since 1851 E-Commerce
P. O. Box 1266
Montréal, Québec
H4L4X1


Pour tout renseignement complémentaire, veuillez nous envoyer un courriel ici, en sélectionnant « Commandes en ligne » sous la rubrique « Votre question ». Ou contactez-nous au 1-800-KIEHLS-2 (1-800-543-4572), du lun au ven de 9h à 17h HNE.. Un représentant Kiehl's sera ravi de vous aider.

Acceptez-vous les cartes de crédit internationales ?

Les clients utilisant des cartes de crédit étrangères du Brésil, de la Chine, de l'Allemagne, du Royaume-Uni ou des États-Unis peuvent commander sur ce site à condition que leur adresse de livraison se trouve au Canada. Pour l'instant, nous n'acceptons pas de cartes de crédit provenant d'autres pays. Pour tout renseignement complémentaire, veuillez nous envoyer un courriel ici, en sélectionnant « Commandes en ligne » sous la rubrique « Votre question ». Ou contactez-nous au 1-800-KIEHLS-2 (1-800-543-4572), du lun au ven de 9h à 17h HNE. Un représentant Kiehl's Since 1851 sera ravi de vous aider.

Le site propose-t-il une livraison des produits à l'international ?

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à Kiehl's Since 1851. Vous vous trouvez sur le site canadien et, bien que nos produits soient vendus dans le monde entier, nous ne pouvons prendre en charge toute requête en dehors du Canada.

Toute commande de produit devra passer par le site de votre pays de résidence. Kiehl's Since 1851 propose actuellement des sites de e-commerce au États-Unis, France, Singapour, Chine, Australie, Corée, Taïwan, Allemagne et Espagne.

Nous ne proposons pas de service international de commande de produit en ligne.

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ou souhaite le réinitialiser ?

Lors de la réinitialisation de votre mot de passe, veuillez consulter la page Se connecter en haut à gauche, puis cliquer sur « Mot de passe oublié ? » Veuillez entrer votre adresse courriel et un mot de passe temporaire vous sera envoyé par courriel.

Nous vous recommandons de modifier le mot de passe temporaire en optant pour un mot de passe de votre choix lors de votre prochaine connexion au système. Pour ce faire, veuillez cliquer sur « Informations personnelles » et confirmer votre courriel, entrer un nouveau mot de passe, le confirmer puis cliquer sur « Mettre à jour le profil ».

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez nous envoyer un courriel ici, en sélectionnant « Commandes en ligne » sous la rubrique « Votre question ». Ou contactez-nous au 1-800-KIEHLS-2 (1-800-543-4572), du lun au ven de 9h à 17h HNE. Un représentant Kiehl's Since 1851 sera ravi de vous aider.

Où puis-je acheter des produits qui ne sont plus disponibles ?

Nous comprenons la déception que peut engendrer la non disponibilité d'un produit et nous vous invitons à considérer une autre formule Kiehl's comme alternative.

Pour plus d'informations sur nos produits et solutions de soin, veuillez nous contacter ou vous rendre dans l'une des boutiques Kiehl's où l'un de nos Représentants sera ravi de vous proposer une consultation de soin gratuite et des recommandations des produits les plus adaptés à votre peau et à vos cheveux.
Chez Kiehl's, nous aimons beaucoup avoir un retour de nos clients et vous invitons à nous contacter de la manière la plus pratique pour vous. Vous pouvez nous envoyer un courriel en utilisant le formulaire disponible sur notre site Internet en cliquant ici. Si vous préférez, vous pouvez également nous contacter au 1-800-KIEHLS-2 (1-800-543-4572), du lun au ven de 9h à 17h HNE.
Pour trouver la boutique Kiehl's la plus proche, nous vous invitons à utiliser notre outil dédié en cliquant ici. Il vous suffit d'entrer votre code postal pour accéder aux coordonnées des boutiques Kiehl's et de nos détaillants les plus près de chez vous. Votre participation et votre soutien sont très importants pour la marque Kiehl's. Nous espérons avoir une autre opportunité de vous venir en aide à l'avenir.

Comment demander un don ?

Toute demande de don devra être soumise par écrit et envoyée à notre département Relations Publiques. Veuillez envoyer votre requête ici, accompagnée des informations concernant l'œuvre caritative que vous souhaitez nous présenter.

Quelle est votre politique de test sur les animaux ?

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Kiehl's, une marque de L'Oréal Canada, Inc.

L'Oréal ne pratique plus de tests sur les animaux pour ses produits et ingrédients, et ce partout dans le monde, ni ne délègue cette tâche à des tiers. Une exception ne pourra être faite que si les autorités de régulation l'exigent à des fins de régulation ou de sécurité.
Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez cliquer ici.