Passer une commande

Pour rendre votre expérience de commande aussi agréable que possible, nous avons fourni des renseignements détaillées au sujet de placer une commande sur Kiehls.ca.

TAXE DE VENTE

Veuillez noter que toute commande expédiée de Kiehls.ca sera sujette à la taxe de vente correspondant à la province où doit être expédiée la commande. Un montant estimatif de ladite taxe sera donné au moment de la commande, et le montant final actuel de la taxe de vente sera indiqué sur votre confirmation électronique et votre bordereau de marchandises.

POLITIQUE DE LIMITE D'ACHAT

Les produits commandés par le site Internet ne sont pas destinés à la revente. Nous nous réservons le droit de limiter le nombre d’articles achetés à 6, par format, et par jour avec un achat maximum de 1000 $ par client. Pour toute question, appelez nous au 1-800-543-4572 et nous serons heureux de vous aider.

OPTIONS DE PAIEMENT

Kiehl’s accepte les cartes de crédit suivantes : American Express, MasterCard, Visa et Visa Débit.Tous les renseignements fournis relatifs aux cartes de crédit sont sécurisés. De plus, toutes les commandes passées sur ce site sont cryptées; par conséquent, tous les renseignements relatifs aux cartes de crédit, fournis au moment de la commande, sont protégés.

Advenant le cas où votre carte de crédit serait refusée, Kiehl’s vous en informera et vous demandera de fournir un autre numéro de carte de crédit. Pour nous permettre de traiter votre commande sans que vous ayez à en passer une nouvelle, il vous faudra nous fournir le nouveau numéro de carte de crédit dans les 5 jours suivants.

Il n’est PAS sécuritaire d’envoyer au service à la clientèle des renseignements relatifs à votre carte de crédit par courrier électronique. Veuillez nous appeler au 1-800-KIEHLS-2 (1-800-543-4572).

COMMANDES INTERNATIONALES

Nous sommes désolés de ne pouvoir, à l’heure actuelle, expédier de commandes placées sur Kiehls.ca à l’extérieur du Canada. Veuillez consulter notre localisateur de magasins pour trouver la boutique Kiehl’s la plus près de chez vous.

CONFIRMATION DE L'EXPÉDITION

Une fois que vous serez passé à la caisse, une copie de votre commande vous sera envoyée par courrier électronique. Une fois votre commande expédiée, un autre courriel confirmant l’expédition vous sera envoyé, indiquant le numéro de suivi, afin de vous permettre de vérifier le statut de votre commande à tout moment. Vous pouvez aussi suivre votre commande ici. Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec un représentant du service à la clientèle de Kiehl’s au 1-800KIEHLS-2 ((1-800-543-4572) ou nous envoyer un courriel.

LIVRAISON À PLUSIEURS ADRESSES

À l’heure actuelle, Kiehl’s ne peut pas faire d’envois à des destinations multiples pour une même commande. Veuillez mettre les articles à être envoyés à une adresse donnée dans le panier et passer votre commande. Pour une autre adresse, veuillez répéter l’opération.

ÉCHANTILLONS ET CODE DE PROMOTION

Les quantités d'échantillons sont limitées et l'offre est soumise à disponibilité. Les échantillons disponibles peuvent différer de l'offre originale à tout moment en fonction de la disponibilité et cela peut ne pas être reflété dans les publicités. Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande en raison d'une utilisation non autorisée, modifiée ou inéligible de l'offre et de modifier ou d'annuler cette promotion en raison d'erreurs système ou de problèmes imprévus. Nous nous réservons le droit de remplacer n'importe quel article gratuit offert par un élément d'une valeur égale ou supérieure. L'offre ne peut être combinée avec aucune autre offre ou promotion. L'offre ne s'applique pas sur les ensembles de cadeaux, sauf indication contraire. Ne peut être appliqué aux commandes précédentes. D'autres conditions peuvent s'appliquer. L'offre est sujette à modification sans préavis.

Les ensembles de cadeaux, les échantillons, les produits d'une valeur inférieure à 14$ et les éditions limitées sont exclus des réductions, sauf indication contraire.

L'offre d'inscription est valable uniquement pour les nouvelles adresses électroniques. Un email avec un code promotionnel sera envoyé dans les 24 heures suivant l'inscription.

HISTORIQUE D'ACHATS

Pour avoir accès à votre historique d’achats, il vous suffit d’accéder à Votre compte et de choisir l’option Historique d’achats dans le curseur de sélection situé à gauche.