Services

Kiehl's est fière d'une longue tradition de service à nos clients et à nos communautés. Découvrez les services que nous offrons en ligne et en magasin.

MON KIEHL’S

Nous vous invitons à vous joindre à Mon Kiehl’s afin de nous aider à mieux vous servir. Les personnes inscrites sont informées sur une base régulière des activités, des nouveaux produits, des promotions et autres communiqués concernant Kiehl’s.

Le respect de la vie privée de notre clientèle est au cœur même de la philosophie de Kiehl’s; c’est pourquoi nous nous engageons à protéger vos renseignements personnels. Kiehl’s ne vend, ne loue, ni ne partage ces informations avec quiconque.

Si vous désirez que votre nom soit retiré du registre des clients, il vous suffit de modifier votre profil dans Mon compte Kiehl’s ou encore, de cliquer sur le lien de désabonnement au bas du courrier électronique que nous vous avons envoyé.

INFOLETTRE

Nous vous invitons à vous joindre à Mon Kiehl’s afin de nous aider à mieux vous servir. Les personnes inscrites sont informées sur une base régulière des activités, des nouveaux produits, des promotions et autres communiqués concernant Kiehl’s. Kiehl’s ne vend, ne loue, ni ne partage ces informations avec quiconque.

BOÎTES-CADEAUX

Nos suggestions de cadeaux sont une façon de faire connaître les produits Kiehl’s. Nos ensembles-cadeaux, conçus avec le plus grand soin, incluent un emballage-cadeau ainsi que des échantillons de produits gratuits. Veuillez consulter notre section Ensembles-cadeaux apour y voir toutes nos suggestions pour des occasions spéciales.

SERVICES DE CADEAUX CORPORATIFS

Toujours dans le cadre de notre engagement à offrir des produits et services hors pair, Kiehl’s est fière d’annoncer ses services corporatifs.

Notre vaste gamme de suggestions de cadeaux et de services corporatifs saura répondre aux besoins variés de notre clientèle corporative. Kiehl’s fera en sorte que votre commande soit traitée avec les meilleurs soins et la plus grande efficacité.

Vous pouvez également communiquer avec notre département des ventes corporatives au numéro sans frais 1-800-KIEHLS-2 (1-800-543-4572).

CARTES-CADEAUX

Les cartes-cadeaux électroniques de Kiehl’s achetés sur notre site peuvent être échangés uniquement en ligne et non pas dans nos magasins de détail Kiehl’s. Pour échanger vos cartes-cadeaux électroniques sur Kiehls.ca, veuillez utiliser votre code de carte-cadeau comme mode de paiement au moment de passer à la caisse.

Veuillez visiter ou appeler l’un de nos magasins indépendants Kiehl’s afin d’y acheter une carte-cadeau que vous pourrez échanger dans les magasins Kiehl’s.

PROGRAMME D’ÉCHANTILLONNAGE

Consciente qu’il n’existe pas deux types de peau ou de cheveux similaires et que les produits agissent différemment selon chaque individu, Kiehl’s a créé un programme d’échantillonnage complet il y a de cela plusieurs années. Nous sommes convaincus qu’une fois que vous aurez essayé nos produits, vous serez conquis par leur qualité et leur efficacité. Nous vous invitons à faire l’essai de trois échantillons Kiehl’s lors de votre premier achat de la journée, afin de vous faire découvrir d’autres formules Kiehl’s parmi nos soins pour le visage, les cheveux et le corps.