Looks like you're not in the Canada

Veuillez sélectionner un pays ou une région ci-dessous :

CA
NO ALTERNATIVE TEXT

Qu’est-ce que
Cica-Cream?

Si vous avez une peau sensible, l’utilisation d’une crème Cica-crème peut être un moyen efficace d’hydrater et de soulager la peau en douceur tout en aidant à renforcer la barrière cutanée. Le mot « cica » est censé provenir du mot latin « cicatrix », ce qui signifie cicatrice. Ces hydratants contiennent souvent de la centella asiatique et ont traditionnellement été utilisés pour apaiser et renforcer la peau.

Les crèmes Cica-crème sont originaires d’Europe et ont récemment acquis un statut de culte dans les soins de la peau en Corée. Bien que Cica-crème gagne en popularité, Kiehl’s utilise la centella asiatique depuis le milieu des années 2000, lorsque nous avons lancé les solutions Dermatologist Solutions™. Notre expérience avec cet ingrédient a inspiré notre propre Cica-crème, formulée avec soin pour aider à apaiser la peau sensible tout en aidant à renforcer, réparer et protéger une barrière cutanée compromise.

Quels sont les avantages d’utiliser la Cica-crème pour peaux sensibles?

Souvent caractérisée par la sécheresse et la rougeur, la peau sensible peut ne pas toujours montrer des signes visibles de sensibilité, mais peut néanmoins avoir une tolérance limitée aux produits de tous les jours. Les peaux sensibles présentent souvent une barrière cutanée vulnérable qui peut entraîner la sécheresse et la sensibilité à des conditions externes comme le soleil, les températures froides et la pollution. Utiliser une crème Cica-crème peut aider à réconforter la peau tout en aidant à restaurer et à renforcer la barrière cutanée.

Qu’est-ce que la centella asiatique?

La centella asiatique est une plante vivace qui se trouve couramment dans les régions tropicales et subtropicales de l’Asie et de l’Afrique du Sud. La centella asiatique s’épanouit dans des zones marécageuses et ombragées et ne peut pas être cultivée, alors est est toujours récoltée dans la nature. En Chine, elle est aussi connue sous le nom de « Gota Kol » et est appelée l’un des « elixirs miracles de la vie ». La centella asiatique est connue pour avoir des propriétés de guérison – la légende dit même que les tigres en Asie ont été vus en train de frotter leurs plaies sur cette herbe en lui donnant le nom de « l’herbe de tigre » ou de « gazon de tigre ».

NO ALTERNATIVE TEXT

Cica-crème à la centella pour peau sensible de Kiehl’s

Tirant parti de notre expérience avec la centella asiatique, notre Cica-crème est formulée avec de la madecassoside, l’un des principaux composants puissants dérivés de la centella asiatique, ainsi que le D-Panthénol. Riche en hydratant, notre formule procure une hydratation de 48 heures et apaise instantanément tout en nourrissant la peau. Notre Cica-crème aide à renforcer et à protéger tout en aidant à accélérer la récupération de la barrière cutanée. Après avoir été utilisée pendant 3 jours, cette crème réduit visiblement les rougeurs et les ridules sèches. Avec une texture riche, notre Cica-crème non comédogène s’absorbe facilement dans la peau sans trop frotter. Sans parfum, colorant ni alcool, notre crème protectrice douce convient également au contour des yeux.

Qu’est-ce qui rend unique la crème Cica-crème de Kiehl’s?

Inspirés par les usages traditionnels de Cica-crème, nos chimistes ont tiré parti de notre expertise en peau sensible et conçu une formule qui aide à apaiser et à soigner la peau tout en aidant à renforcer et à fortifier la barrière cutanée.

Hypoallergénique
Notre Cica-crème est habilement formulée pour être hypoallergénique, ce qui signifie qu’il est peu probable qu’elle provoque une sensibilité cutanée. Bien qu’il soit impossible de garantir qu’une formule ne causera jamais de sensibilité, nous avons soigneusement choisi des ingrédients et conçu un protocole d’essai rigoureux pour confirmer que notre Cica-crème est efficace et douce. Nous avons testé notre formule partout dans le monde sur plus de 300 personnes ayant une peau sensible autodéclarée pour nous assurer que notre Cica-crème est sans allergène.

Testé cliniquement
Éprouvée pour renforcer et protéger la barrière cutanée, cette formule a été testée cliniquement pour assurer son efficacité. Notre Cica-crème est cliniquement éprouvée pour aider à réparer la barrière hydratante de la peau sensible.*

Ingrédients clés
Grâce à notre expérience avec la centella asiatique dans d’autres préparations pour la peau, nous avons enrichi notre Cica-crème avec de la madecassoside, un composant de la centella asiatique, ainsi que du D-panthénol.

  • Madecassoside
    L’un des composants les plus puissants de la plante de centella asiatique qui est extrait, isolé et purifié pour former un extrait concentré. Pour produire de la madecassoside, il faut quatre fois plus de feuilles de centella asiatique pour produire l’extrait de centella asiatique. Dans notre formule, la madecassoside est connue pour aider à améliorer la texture de la peau tout en aidant à apaiser et à soulager l’inconfort.
  • D-Panthénol
    Nous ajoutons également du D-panthénol à notre Cica-crème aussi connu sous le nom de vitamine B3. Dans notre formule, il aide à renforcer la barrière cutanée et est également connu pour aider la peau sèche à augmenter sa capacité de rétention d’eau.
NO ALTERNATIVE TEXT

Combinez Cica-crème à un nettoyant pour peau sensible

Dans le cadre de votre routine de soins de la peau pour peau sensible, commencez par notre nettoyant pour le visage le plus doux. Le nettoyant pour peau sensible à la centella nettoie délicatement la saleté, l’huile et les impuretés de l’épiderme tout en aidant à apaiser et à renforcer la barrière cutanée. Formulé avec de la centella asiatique, ce nettoyant non comédogène laisse la peau propre, souple et apaisée avec une hydratation toute la journée. Exempt de parfums, de colorants et d’alcool, ce nettoyant sans décapage a également été testé par un dermatologue pour assurer la sécurité sur un pan de peau sensible à 100 % autodéclaré et convient au contour de l’œil

Conseil de nettoyage

Cette formule unique a une élimination à double usage. Après avoir appliqué le nettoyant pour le visage sur la peau sèche, rincez avec de l’eau ou enlevez avec un tampon ou un tissu de coton.

NO ALTERNATIVE TEXT

Conseil d’expert

« Il est important de rechercher des formules non abrasives qui aident à réparer et à renforcer la fonction de la barrière cutanée. En outre, utilisez des produits spécialement formulés pour peau sensible et évitez les ingrédients connus comme étant des irritants cutanés ou des allergènes potentiels. »

– Dre Megan O’Brien, dermatologue-conseil de Kiehl’s

*Basé sur un test instrumental de la barrière cutanée.

Orientation message
For the best experience, please turn your device