Looks like you're not in the Canada

Veuillez sélectionner un pays ou une région ci-dessous :

Main content
environmental awareness

DES FORMULES POUR UN AVENIR MEILLEUR

Future Made Better est la voie sur laquelle nous nous sommes engagés afin de réduire notre impact environnemental et d’améliorer les communautés que nous servons.
Pour favoriser une planète plus saine, Kiehl’s crée des formules plus responsables avec des ingrédients renouvelables et des emballages durables, tout en améliorant les matériaux utilisés en magasin.
Nous sommes fiers de nos progrès et, grâce à votre aide, nous pouvons faire encore mieux.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur cette voie, parce que faire mieux n’a jamais de fin.


NOUS FAISONS NOTRE PART

Plus qu’une mission, Kiehl’s Does est une série d’actions prônant la responsabilité. C’est ce que nous faisons maintenant pour générer moins de déchets et pour réduire nos émissions de carbone grâce aux ingrédients que nous utilisons dans nos formules et aux matériaux d’emballage que nous choisissons.

DÉCOUVREZ NOS FORMULES POUR UN AVENIR MEILLEUR

REDONNER

Nous croyons en la générosité active, et par l’entremise de Kiehl’s Gives, notre engagement philantropique global,
nous avons soutenu 137 organisations caritatives à travers 213 initiatives locales depuis 2015, avec un accent
sur l’environnement et le changement social positif.

COMMENT KIEHL’S DONNE

GLOSSAIRE

Terminologie & Définition
Terminologie

Biodégradable:
Définition

produits biologiques pouvant être décomposés naturellement par des microorganismes (surtout des bactéries, de la levure et des champignons) dans un environnement aqueux afin de produire du CO2 et de l’eau.



PCR:

acronyme de « résine postconsommation », le terme technique du plastique recyclé; la résine PCR pouvant souvent être incorporée dans les bouteilles, les bouchons, les pots et autres matériaux d’emballage afin de réduire l’utilisation du plastique vierge.



Matière première renouvelable :

matière composée de plus de 50 % de matière issue d’une source renouvelable ou régénérative, comme les plantes.



Approvisionnement durable:

approche assurant que les matières premières comme les plantes sont issues de chaînes d’approvisionnement qui respectent la biodiversité, limitent leur impact environnemental, garantissent une production sans aucun impact sur les écosystèmes et promeuvent le développement socioéconomique des populations locales; et peut aussi comporter un élément de solidarité et de responsabilité sociale bénéficiant aux communautés désavantagées.



Empreinte aquatique:

impact global sur l’eau d’une activité donnée, incluant la quantité totale d’eau utilisée, par le consommateur ou le producteur (dont la quantité d’eau recueillie et consommée ainsi que la pollution générée).


Orientation message
For the best experience, please turn your device