Looks like you're not in the Canada

Veuillez sélectionner un pays ou une région ci-dessous :

CA
environmental awareness

Dans le respect de la mission de notre famille fondatrice, nous nous efforçons d’améliorer la qualité des communautés que nous servons en réduisant notre impact environnemental, en utilisant des formules responsables et en soutenant des causes caritatives. Mieux, c’est ainsi que nous avons débuté en 1851, mais faire mieux n’a jamais de fin.

NO ALTERNATIVE TEXT

Ingrédients d’origine naturelle

NO ALTERNATIVE TEXT

Approvisionnement durable

NO ALTERNATIVE TEXT

Production et emballages responsables

NO ALTERNATIVE TEXT

Utilisation de matériaux recyclés

NO ALTERNATIVE TEXT

Kiehl’s donne

NO ALTERNATIVE TEXT

Conception commerciale écologique

INGRÉDIENTS D’ORIGINE NATURELLE

INGRÉDIENTS D’ORIGINE NATURELLE

Nous tirons de la nature ses ingrédients les plus performants afin de mettre au point des formules à la fois efficaces et adaptées à tous les types de peaux, même les plus sensibles. Plusieurs de nos produits sont formulés afin d’inclure des ingrédients d’origine naturelle*.

Aujourd’hui, 95 % de nos formules contiennent au moins une matière première naturelle ou d’origine naturelle.
En 2020, nous nous engageons à composer au moins 98 % de nos soins avec au moins trois matières premières naturelles ou d’origine naturelle
D’ici 2025, notre objectif est que toutes nos formules contiennent trois ingrédients renouvelables.

* Nous estimons qu’un ingrédient est dérivé de source naturelle s’il a conservé son état naturel ou s’il a subi une transformation, mais retient néanmoins plus de 50 % de sa structure moléculaire de sa source naturelle d’origine.

APPROVISIONNEMENT DURABLE

APPROVISIONNEMENT DURABLE

Pour nous procurer nos ingrédients de qualité, nous travaillons main dans la main avec des fermiers et des producteurs locaux en veillant au bien-être de leur communauté et à celui de la planète.

• Actuellement, 36 % de nos formules contiennent au moins un ingrédient issu du développement durable.
• D’ici la fin de 2020, nous nous engageons à inclure au moins un ingrédient issu du développement durable dans au moins 50 % de nos formules.
• D’ici 2025, notre objectif est que toutes nos formules contiennent au moins un ingrédient issu du développement durable.

PRODUCTION ET EMBALLAGES RESPONSABLES

PRODUCTION ET EMBALLAGES RESPONSABLES

Nous concevons nos emballages en prenant soin d’éviter le gaspillage et d’intégrer des matériaux recyclés postconsommation dès que cela est possible. Nous nous engageons à réduire nos émissions de CO2, notre consommation d’eau et notre production de déchets dans notre usine aux États-Unis.

Actuellement, notre usine de production fonctionne uniquement à l’énergie renouvelable.
D’ici la fin de 2020, nous nous engageons à réduire :

  • 82 % les émissions de CO2 emissions
  • 37 % la consommation d’eau
  • 36 % la production de déchets

D’ici 2025, notre objectif est que tous nos emballages en plastique soient rechargeables, réutilisables, recyclables ou compostables.

ENGAGEMENT À UTILISER DES MATÉRIAUX RECYCLÉS

ENGAGEMENT À UTILISER DES MATÉRIAUX RECYCLÉS

Nous utilisons autant que possible des matériaux issus du recyclage postconsommation, et nous réutilisons et recyclons dans nos boutiques. Nous encourageons nos clients à faire de même et à recycler leurs cosmétiques vides à travers notre programme de fidélité.

Aujourd’hui, et depuis le lancement de notre programme de fidélité en 2009, nous avons recyclé plus de 11 millions de produits. De plus, tous nos sacs de magasinage sont 100 % recyclables.
D’ici 2025, notre objectif est de recycler 11 millions de produits de plus en seulement 5 ans.

CONCEPTION COMMERCIALEÉCOLOGIQUE

CONCEPTION COMMERCIALE
ÉCOLOGIQUE

Nous utilisons des matériaux durables et une énergie renouvelable autant que possible pour la conception et la construction de nos magasins. Visitez-nous en magasin pour en savoir plus et prenez connaissance de nos nouvelles procédures de sécurité pour créer un environnement de magasinage sécuritaire et confortable pour vous.

En résumé, nous sommes convaincus que nos clients, nos communautés et notre planète méritent des produits mieux faits. Rejoignez-nous dans notre mission pour contribuer à un avenir plus sain et plus heureux en suivant notre actualité sur les icônes Kiehl’s Made Better en boutique et en ligne.

Orientation message
For the best experience, please turn your device