TERMES ET CONDITIONS DU PROGRAMME DE RÉCOMPENSES KIEHL’S

LES TERMES ET CONDITIONS DU PROGRAMME DE RÉCOMPENSES KIEHL’S ENTRENT EN VIGUEUR LE 16 AOÛT 2018.

Le programme de récompenses de Kiehl's (Kiehl's Rewards) est offert par Kiehl's Canada ("Kiehl's) et est ouvert aux résidents autorisés du Canada qui ont 13 ans ou plus au moment de l'inscription. Nul là où la loi l’interdit. La participation au programme de récompenses de Kiehl's est volontaire. Vous n'avez aucune obligation de joindre les Récompenses Kiehl's afin d'acheter des produits Kiehl's.

Toute information personnelle que vous fournissez à Kiehl's dans le cadre de Kiehl's Rewards sera assujettie à la politique de confidentialité à Kiehl's Kiehls.ca/confidentialité.

L'adhésion à Kiehl's Rewards et ses avantages sont offerts à la discrétion de Kiehl's. Kiehl's peut, à tout moment, résilier, modifier, limiter ou annuler Kiehl's Rewards ou toutes règles, règlements, avantages et conditions de participation en affichant les règles modifiées sur cette page. Votre participation continue au programme après une telle affectation constitue votre acceptation.

En s'inscrivant à Kiehl's Rewards, vous déclarez par la présente que vous répondez aux critères d'admissibilité, et acceptez ces Termes et Conditions, qui peuvent être mis à jour de temps à autre par Kiehl's à sa seule discrétion. Les modifications de Kiehl's Rewards ou ces Termes et Conditions seront communiqués par e-mail ou sur cette page web.

OÙ S'INSCRIRE, GAGNER ET UTILISER DES RÉCOMPENSES DU PROGRAMME

Vous pouvez vous inscrire à Kiehl's Rewards sur Kiehls.ca. ou dans l'une des boutiques Kiehl's au Canada. Pour vous inscrire, vous devez fournir votre nom complet, adresse électronique et postale et date de naissance. Votre inscription sera confirmée par un message de bienvenue à l'adresse électronique fournie qui inclura votre abonnement au programme d'informations.

Kiehl's Rewards est basé sur les dollars dépensés dans les boutiques Kiehl’s ou sur Kiehls.ca, ou autres comportements.

Kiehl's propose des récompenses, et les points ne peuvent qu’être utilisés pour les achats effectués sur Kiehls.ca. Notez s'il vous plaît, actuellement les points sont échangeables en ligne uniquement. Les achats dans les comptoirs Kiehl's dans les grandes surfaces, des boutiques Kiehl's au Canada, aéroports, Kiehl's par Mail, d'autres détaillants tiers ou e-détaillant ne sont pas admissibles au programme de récompenses de Kiehl's.

Lors de l'inscription, vous recevrez les avantages suivant :

  • Un cadeau pour l’obtention des statuts Or et Diamant Noir, offert avec votre prochain achat
  • Accès en avant-première à notre réduction 20% de réduction annuel Amis & famille
  • Accès en avant-première à notre offre annuelle du temps des fêtes
  • Un cadeau d'anniversaire annuel

Kiehl's se réserve le droit de modifier le nombre de points attribués aux achats à tout moment pendant la durée du programme. Les points collectés par d'autres méthodes (ex., la participation à des activités) peuvent varier en terme de valeur.

Vous êtes admissible à l'échange de points dès que vous en collectez au moins 100. Après quoi, aucun minimum de points n’est requis pour continuer l’échange. 100 point équivaut à un rabais de 5,00 $ sur votre prochain achat et 1 point équivaut à un rabais de 0.05 $.


Commencez à
magasiner
1 $ = 1 point
 
Chaque dollar dépensé rapporte 1 point.
Faites une
consultation
25 points
(jusqu'a 4x par an)
Gardez votre routine de soins de la peau à jour. Recevez 25 points pour chaque consultation effectuée.
Référez
un ami
200 points
(jusqu'a 4x/an)
Présentez Kiehl's à vos amis et recevez des points quand ils s'inscrivent à Kiehl’s Rewards et achètent pour la première fois.
Partagez un
achat
5 points par annonce
(jusqu'a 10x /an)
Dévoilez votre amour pour Kiehl's sur les médias sociaux et recevez des points bonus. Au checkout, partagez votre achat sur Facebook depuis votre page de confirmation de commande.

Conformément aux réglementations, les points ne peuvent pas être utilisés pour réduire votre achat à 0 $. Par conséquent, le montant minimum facturé sera de 1 $.

De plus, vous bénéficierez du statut OR lorsque vous accumulerez 150 points ou le statut Diamant Noir lorsque vous accumulerez 450 points ou plus au cours de votre année en tant que membre. Le statut Or ou Noir Diamant est valable pour une période de 12 mois après votre admissibilité. Vous devez être éligible pendant une période de 12 mois pour maintenir votre statut.

Vous devez avoir suffisamment de points afin de les échanger. Votre compte de points ne peut pas être combiné avec un autre compte de membre. Kiehl's se réserve le droit de limiter les quantités de points échangés par un seul membre dans un délai donné. Les points Kiehl’s peuvent uniquement être utilisés par le titulaire du compte. Dans le cas où vous retournez un achat pour lequel vous avez obtenu des points, le retour sera déduit de votre compte de points selon la valeur monétaire de du remboursement.

Kiehl's peut vous offrir des points Kiehl's pour une période limitée ou faire des offres promotionnelles disponibles de manière sélective, basée sur l'activité d'achat, l'emplacement géographique, la participation à un programme, ou d'autres facteurs.

De temps à autre, Kiehl's peut également vous fournir une occasion d'accumuler des points Kiehl's en plus par la participation aux activités du site, par connexion à Facebook ou comptes Instagram, ou le partage de votre achat sur les médias sociaux, ou encore en référant un ami qui se joint à Kiehl's Rewards. Dans un effort d'être toujours transparent avec nos membres Kiehl's Rewards et du grand public, nous vous rappelons que chaque fois que vous gagnez des points, recevez des produits ou d'autres primes grâce à votre participation, vous devez utiliser un vocabulaire approprié sur les médias sociaux. Kiehl's se réserve le droit, sans restriction, de résilier, modifier, limiter ou annuler l'un de ces moyens de gagner, avec ou sans préavis.

Sauf indication contraire, le solde de votre compte de points fidélité vous sera communiqué par courrier électronique sur une base mensuelle ou accessible en vous connectant à votre compte sur Kiehls.ca. Les points Kiehl's seront générés dans les 24 heures après les achats en magasin et lors de l'expédition de la commande pour les commandes sur Kiehls.ca. Vos points seront envoyés par courriel sur l'admissibilité à la suite de la fin de la période de maturation.

Par exemple, si vous accumulez 100 points le 15 juin, vous recevrez votre e-mail sur ces 100 points ou recevrez accès à la récompense sur Kiehls.ca le 16 juin ou lorsque vous avez reçu la notification d'expédition.

VIE PRIVÉE

Votre vie privée est importante pour nous. L'information recueillie par le programme de récompenses de Kiehl's lors de l’inscription est assujettie à la Politique de confidentialité à Kiehl's sur Kiehls.ca/confidentialité.

L'ADMISSIBILITÉ

Un seul compte de Kiehl's Rewards peut être associé à une adresse électronique. En cas de litige sur la propriété d’un compte Kiehl's Rewards, l'enregistrement sera déclaré comme ayant été fait par le titulaire de compte autorisé de l'adresse électronique soumise au moment de l'inscription. Aux fins des présentes conditions, le titulaire autorisé du compte est la personne physique qui est affecté à l'adresse électronique soumise par un fournisseur d'accès Internet, fournisseur de service en ligne ou une autre organisation (ex. entreprise, établissement d'enseignement, etc.) responsable de l'attribution d'adresses électroniques pour le domaine associé à l'adresse électronique soumise.

En s'inscrivant à Kiehl's Rewards, vous acceptez de fournir des informations vraies, exactes, actuelles et complètes sur vous-même et de maintenir et mettre à jour sans délai les informations afin qu'elles restent vraies, précises, actuelles et complètes. Si vous fournissez des données fausses, inexactes, désuètes ou incomplètes, ou si Kiehl's, à sa seule discrétion, soupçonne que vos données d'inscription sont fausses, inexactes ou incomplètes ou que vous abusez de votre adhésion dans les récompenses, Kiehl's se réserve le droit de suspendre, annuler ou refuser votre participation.

L'EXAMEN DES INFORMATIONS DE VOTRE COMPTE ET LES COMMUNICATIONS

En tant que membre, vous recevrez régulièrement des courriels de Kiehl's. Vous pouvez choisir de vous désabonner des courriels à tout moment, mais des courriels vous seront envoyés sur votre participation à Kiehl's Rewards. Des exemples sont les suivants : le courriel de bienvenue Kiehl's Rewards, un état de compte mensuel e-mail, ou tout autres communications qui nous aide à faire en sorte que votre compte est surveillé.

En tant que membre, vous recevrez périodiquement des courriels de Kiehl’s. Vous pouvez vous désinscrire des e-mails marketing à tout moment. Toutefois, en tant que membre Kiehl’s Rewards, vous ne pouvez pas vous désabonner des courriels opérationnels spécifiques à votre compte Kiehl’s Rewards. Les e-mails de Kiehl’s Rewards ont pour objectif d’être une source principale de communications sur l’état et l’activité de votre compte. Voici des exemples de ces courriels: le courrier de bienvenue Kiehl’s Rewards, le relevé mensuel du compte Kiehl’s Rewards ou toute autre communication nous permettant d’assurer la surveillance de votre compte.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

EN AUCUNE CIRCONSTANCE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LA NÉGLIGENCE DES SOCIÉTÉS AFFILIÉES, DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS ET LES ORGANISMES DE PROMOTION ("Parties déchargées") DE KIEHL’S NE PEUT ÊTRE TENU POUR RESPONSABLE DE DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX OU CONSÉCUTIFS DÉCOULANT DU PROGRAMME OU LES PRODUITS OFFERTS PAR LE PROGRAMME, MÊME SI UN ÉLÉMENT OU L'ENSEMBLE DE CE QUI PRÉCÈDE OU DE LEURS REPRÉSENTANTS AUTORISÉS ONT ÉTÉ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. Si KIEHL'S REFUSE À TORT DES POINTS À UN MEMBRE, LA RESPONSABILITÉ SERA LIMITÉE À L'ÉQUIVALENT DU NOMBRE DE POINTS. EN PARTICIPANT AU PROGRAMME, LE MEMBRE RENONCE À TOUT DROIT DE FAIRE UNE RÉCLAMATION OU ACTION RELATIVE À CES QUESTIONS DANS UN FORUM AU-DELÀ D'UN AN APRÈS LA PREMIÈRE OCCURRENCE DU TYPE D'ACTE, D’ÉVÉNEMENT, DE CONDITION OU D’OMISSION SUR LEQUEL LA RÉCLAMATION OU ACTION EST FONDÉE.

En participant au programme de récompenses de Kiehl's, chaque membre dégage les Parties exonérées de et contre toutes réclamations, dommages, pertes, responsabilités, et autres dépenses (y compris, sans limitation, les frais juridiques) les frais relatifs à la participation de ce membre au Programme de Récompenses Kiehl's, l'utilisation de points, ou l'accord à ces conditions et modalités du programme. Kiehl's n'est pas responsable pour les demandes ou correspondance perdu ou retardées par la poste.

PROGRAMME GÉNÉRAL ET DES EXCLUSIONS DE RÉCOMPENSES,

Kiehl's Rewards, les Offres de Kiehl’s Rewards et les points ne peuvent pas être échangés contre de l'argent à tout moment (sauf si requis par la loi).

Les récompenses et/ou les points ne peuvent pas être appliqués à la taxe de vente ou à des frais de livraison. Les récompenses ne peuvent être appliquées aux achats antérieurs. Les offres de rachat sont limitées dans le temps ou uniquement disponible en quantités limitées.

Votre compte de points n’a aucune valeur en espèces et ne peut pas être échangé contre de l'argent à tout moment. Votre compte de points n’a pas de but ou utilisation autre qu'en échange de prestations, produits ou services offerts par Kiehl's.

Votre compte de points n'est pas valide à moins d’être gagné dans le strict respect des prescriptions et destiné par Kiehl's, et les membres ne doivent pas tenter de gagner des points par quelque moyen que ce soit (y compris, sans limitation, en utilisant un script, bot, mine de données ou d'autres moyens automatisés) qui ne simule les exigences applicables. Dans le cas d'un différend concernant le compte de points disponibles à tout membre, la décision de Kiehl’s sera finale. En cas de cessation de participation pour les raisons exposées ci-raison, le solde des points sera perdu et Kiehl's ne fournira pas d'équivalents pour des récompenses ou des points du compte.

Si aucun point n’est collecté ou échangé dans votre compte durant 18 mois, ou si vous commettez une fraude, ou fournissez des informations fausses, violez les termes et conditions, abusez des privilèges de votre compte Kiehl's Rewards ou agissez de toute autre manière au détriment de Kiehl's, nous pouvons, sans nuire à nos autres droits, résilier votre inscription et/ou annuler vos Points. Si un point expire ou est annulé pour une raison quelconque, il devient nul, sans compensation.

En s'inscrivant à Kiehl's Rewards, vous vous engagez à ne pas (a) prendre toute mesure, ou (b) télécharger, afficher, transmettre ou distribuer autrement ou faciliter la distribution de tout contenu utilisateur (y compris les textes, communications, logiciels, photos, vidéos, enregistrements sonores, données ou autres informations) à l'aide d'un service de communication, forum de discussion, ou tout autre fonction disponible sur ou par l'intermédiaire de Kiehl's Rewards, de toute façon qui soit illégale, trompeuse, frauduleuse, menaçante, abusive, harcelante, diffamatoire, intrusive, délictueuse, obscène, profane, portant atteinte à un brevet, marque, secret commercial, copyright, droit de publicité, droit de la vie privée, tout autre droit de toute partie ou qui enfreint les Termes et conditions de Kiehl's.

Par ailleurs, vous vous engagez à ne pas (a) télécharger tout contenu qui impose une charge déraisonnable ou disproportionnée sur l'infrastructure informatique, de stockage, de communications, ou tente d'obtenir un accès non autorisé au programme, d'autres comptes, systèmes informatiques ou réseaux connectés au programme, par le biais de mot de passe ou autrement ; (B) contient des virus informatiques ou tout autre code informatique, fichiers ou programmes qui sont destinés à perturber, endommager, limiter ou interférer avec le bon fonctionnement de tout logiciel, matériel ou réseau ou système ou d'endommager ou d'obtenir un accès non autorisé à tout système, données ou autres informations de Kiehl's, ou une tierce partie ; (C) crée les comptes des membres par des moyens automatisés ou sous de faux prétextes ou usurpe l'identité d'une personne ou entité, y compris un employé ou représentant de Kiehl's ; (d) les récoltes, des écorchures ou recueille des informations de Kiehls.ca.

Kiehl's n'est pas responsable pour les demandes ou correspondance perdu ou retardées par la poste.

Kiehl's, sa société mère L'Oréal et ses filiales et entités affiliées, ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, employés et agents (les « Parties de parution) n'offrent aucune garantie, expresse ou implicite, y compris, mais non limité à, toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier en ce qui a trait à Kiehl's Rewards ou à l'appartenance à Kiehl's Rewards. En participant au programme Kiehl's Rewards, chaque membre dégage les Parties exonérées de et contre toutes réclamations, dommages, pertes, responsabilités, et les autres dépenses (y compris, sans limitation, les frais d'avocats) relatives à la participation de ce membre à Kiehl's Rewards, à l'utilisation du solde des points, ou l'accord de ces Conditions.

Kiehl's n'est pas responsable des problèmes liés à l'équipement ou les programmes associés ou utilisés par les États; toute erreur humaine; toute omission, interruption, suppression, défaut ou de la défaillance de n'importe quel réseau ou transmission électronique pour quelque raison que ce soit.

Ce programme et ces termes sont régis par et interprétés selon les lois applicables du Canada, sans référence aux conflits de lois. Kiehl's et chaque membre conviennent que tout différend, controverse ou réclamation découlant de ou relatif à ce programme et de ces termes ou d'adhésion au programme du membre sera résolu par arbitrage exécutoire dirigé au Canada.

Si vous avez des questions au sujet de votre inscription, de ces Termes et Conditions, des soldes de points ou de Kiehl's Rewards, veuillez contacter le Support Client Kiehl's à notre numéro sans frais 1 800 543-4572.