Looks like you're not in the Canada

Veuillez sélectionner un pays ou une région ci-dessous :

CA
NO ALTERNATIVE TEXT

Des conseils de rasage ultimes pour hommes

Pour un rasage de près le plus confortable qui soit, choisissez les bonnes crèmes de rasage et après-rasage en fonction de votre style de soins et de votre type de peau. Nos formules offrent non seulement un glissement en douceur pour les rasoirs, mais respectent et traitent aussi votre peau. Que vous préfériez les gels, les crèmes ou les lotions de rasage, les solutions de Kiehl’s sont conçues avec des ingrédients énergisants et efficaces pour offrir un rasage incomparable de près et un fini plus lisse et plus sain.

TROUVEZ VOTRE CRÈME DE RASAGE

NO ALTERNATIVE TEXT

Pour un rasage de près

Parmi nos produits de rasage pour hommes les plus populaires, la crème de rasage sans blaireau « White Eagle » est fabriquée avec du menthol et du camphre pour un rasage de près rafraîchissant. Notre formule sans brosse offre un coussin crémeux pour aider à prévenir les bosses causées par le rasoir et à optimiser le confort du rasage.

MAGASINER MAINTENANT
NO ALTERNATIVE TEXT

Pour peau sensible

Votre peau est-elle sujette aux brûlures, aux bosses ou à l’irritation après le rasage? Si oui, vous avez probablement une peau sensible, et nous avons le gel à raser qui vous convient. Notre crème de rasage sans blaireau « Blue Eagle » est enrichie d’aloès apaisant pour une peau sensible et prévient les bosses causées par le rasoir et les poils incarnés pour une fini magnifiquement lisse.

MAGASINER MAINTENANT
NO ALTERNATIVE TEXT

Pour un rasage doux

Utilisez la crème de rasage Lite Flite, une crème de rasage traditionnelle qui revient en force. Spécialement conçu pour être utilisé avec une brosse à raser, ce produit aide la brosse à soulever les poils faciaux, tout en exfoliant délicatement la peau pour aider à prévenir les poils incarnés. Cela fournit les bonnes conditions pour un rasage impeccable à l’ancienne.

Notre crème exfoliante pour le rasage est faite de menthol et de camphre, ce qui laisse une sensation rafraîchissante sur votre visage. Cela donne une expérience de rasage unique et revigorante qui laisse la peau rasée propre, hydratée et douce.

MAGASINER MAINTENANT
NO ALTERNATIVE TEXT

Pour un rasage de près

Si vous êtes créatif lorsque vient le temps de coiffer votre barbe (peut-être avez-vous essayé la barbe de mouton, la moustache retroussée ou le bouc), essayez la Lotion de rasage Smooth Glider Precision.

Nous avons formulé notre lotion à raser sans mousse pour vous permettre de voir la région que vous rasez pour lui offrir un fini lisse et précis. Grâce à l’huile essentielle d’eucalyptus et l’huile de noix Kukui qu’il contient, ce produit adoucit les poils et protège la peau pour prévenir les coupures de rasage. De plus, il possède une odeur fraîche comme les bois.

MAGASINER MAINTENANT

COMMENT UTILISER LES CRÈMES DE RASAGE KIEHL’S

  • Appliquez toutes les crèmes de rasage de Kiehl’s sur une peau humide et non mouillée. Nous vous recommandons de vous raser après un bain chaud ou une douche chaude.

  • Bon nombre de nos crèmes de rasage sont si riches que vous avez seulement besoin d’une petite quantité. Lorsque vous êtes prêt, assurez-vous d’appliquer une couche presque translucide. Vous devriez être en mesure de presque voir vos poils de barbe à travers la crème.

  • Et n’oubliez pas, appliquez toujours les produits de rasage en faisant des mouvements circulaires ascendants. Cela garantit que vos follicules pileux sont enduits jusqu’à la peau.

  • Lorsque vous rasez, gardez les poils tenaces pour la fin. Cela permet aux ingrédients d’avoir suffisamment de temps pour adoucir les poils de barbe et apaiser la peau.

  • Si vous remarquez que votre rasoir est obstrué, c’est que vous l’utilisez trop.

VOTRE ROUTINE DE RASAGE SUPRÊME

  • 1 Préparez votre peau

    Commencez votre routine de rasage en nettoyant votre peau avec un nettoyant pour le visage ou un exfoliant énergisant pour éliminer l’excès de saleté et de sébum et adoucir les poils de barbe.

  • 2 Appliquez votre crème à raser préférée

    En faisant des mouvements circulaires ascendants, appliquez une lotion ou une crème pour le rasage selon votre style ou le type de peau. La crème de rasage sans blaireau est un favori des hommes, car elle adoucit les poils de barbe et aide à protéger votre peau contre les entailles, les coupures et les bosses causées par le rasoir.

  • 3. Allez dans le sens du poil

    Pour un rasage parfait, utilisez des mouvements légers et doux. Votre rasoir devrait faire le travail, pas vous. Commencez à vous raser dans le sens du poil (dans le sens de la croissance des poils). Ensuite, si vous avez des résidus tenaces, allez dans le sens contraire du poil pour un rasage de plus près.

  • 4. Rincez fréquemment la lame du rasoir

    Cela empêche l’accumulation sur les bords de la lame ou de la cartouche du rasoir et permet un glissement plus doux et plus confortable.

  • 5. Apaisez la peau après le rasage

    Pour éviter une irritation après le rasage comme les poils incarnés et les brûlures de rasoir, rincez la peau avec de l’eau fraîche et tapotez-la. Utilisez ensuite un après-rasage apaisant pour nourrir et protéger la peau.

Orientation message
For the best experience, please turn your device