Les Débuts
La pharmacie d’origine voit le jour dans le quartier de l’East Village à New York, à l’angle de la 13e rue et de la 3e avenue.
L’arrivée de John Kiehl
Visionnaire, John Kiehl rachète l’échoppe d’apothicaire et la renomme “Kiehl Pharmacy”.
Les premiers produits Kiehl’s
À sa retraite, l’affaire est reprise par son apprenti Irving Morse, herboriste de formation. Le prince Karl de Russie, cousin éloigné de la famille Kiehl, crée le “filtre d’amour”, formule à l’origine de notre eau de toilette iconique, Original Musk.
Essayez avant d’acheter
Irving Morse fait de “Essayez avant d’acheter” la devise non-officielle de la pharmacie. Ce concept de service client personnalisé, associé à un échantillonnage généreux, est resté une tradition chez Kiehl’s depuis presque 100 ans.
Nos formules
Kiehl’s devient l’une des premières entreprises à énumérer fièrement ses ingrédients sur les étiquettes de ses produits avant même que le gouvernement américain ne l’ait rendu obligatoire, afin d’aider ses clients à prendre des décisions d’achat plus éclairées et plus avisées.
Aaron Morse fait appel à la science
Aaron Morse, le fils d’Irving, reprend l’entreprise familiale. Ce chimiste accompli formule une forme précoce de pénicilline et fournit au gouvernement américain une crème spéciale à l’aloe vera pour les brûlures dues aux radiations.
Le saviez-vous ?
M. Morse a d'abord introduit M. Bones, un squelette didactique grandeur nature, pour aider les clients à se renseigner sur leurs maladies. En hommage à nos débuts pharmaceutiques, il est désormais un élément emblématique de chacun de nos magasins.
Les classiques en devenir
Kiehl’s commence à introduire de nouveaux produits innovants tels que le Calendula Herbal-Extract Toner, Blue Astringent Lotion (adorée d’Andy Warhol), le Kiehl’s Lip Balm #1 et Ultra Facial Moisturizer, tous encore aujourd’hui parmi les produits préférés de nos clients.
Kiehl’s dans les archives
En reconnaissance de nos contributions historiques en tant que pharmacie, plus de 103 produits et objets Kiehl’s sont intégrés à la collection permanente de la Division de la Médecine et des Sciences du Smithsonian National Museum à Washington, D.C.
En route pour l'Everest avec Kiehl's
Kiehl’s parraine l’expédition Everest 88, durant laquelle des alpinistes escaladent le mont Everest en emportant avec eux plusieurs produits Kiehl’s pour les soutenir dans leur ascension héroïque. Il s’agit de la 1ère ascension de la face est de la montagne sans apport d’oxygène supplémentaire.
Le saviez-vous ?
Aaron Morse était un pilote de l'U.S. Air Corps qui se présentait parfois au magasin Kiehl's en tenue de vol. À la fin des années 1970, il a exposé son "escadron Kiehl's" d'avions cascadeurs dans notre magasin de New York.
Motocycliste passionné et collectionneur de motos anciennes, il présentait également ses modèles en magasin pour le plus grand plaisir de ses clients. Aujourd'hui encore, nous sommes fiers de présenter des motos dans les magasins du monde entier pour célébrer son esprit d'aventure.
Motocycliste passionné et collectionneur de motos anciennes, il présentait également ses modèles en magasin pour le plus grand plaisir de ses clients. Aujourd'hui encore, nous sommes fiers de présenter des motos dans les magasins du monde entier pour célébrer son esprit d'aventure.
Une affaire de famille
Jami Morse Heidegger, la fille d’Aaron, reprend l’entreprise familiale et la dirigera avec son mari, le champion du monde de ski Klaus Heidegger.
Présentation de Dermatologist SolutionsTM
Kiehl’s lance Dermatologist SolutionsTM, une gamme de soins ciblés de pointe développée par les chimistes de Kiehl’s et en collaboration avec des dermatologues de renom.
Kiehl’s Gives
Pour célébrer ses 160 ans de service dans la communauté, Kiehl’s présente “Kiehl’s Gives”, une plateforme philanthropique destinée à informer les clients sur nos initiatives caritatives.
Nos conseils sur mesure
La campagne mondiale “Êtes-vous prêts à changer de peau ?” invite les clients à venir faire leur consultation personnalisée en boutique et à repartir avec leurs échantillons offerts, combinant les valeurs de service, d’expertise et de générosité de Kiehl’s en une seule expérience client mémorable.