FAQ
Kiehl’s est fière de sa longue tradition axée sur le service à ses clients, à son voisinage et à sa communauté. Découvrez certains des services uniques que nous proposons en ligne et en magasin afin d’offrir un service d’assistance optimal.
Où puis-je acheter les produits Kiehl’s?
Vous pouvez acheter nos produits sur ce site web ou dans les magasins indépendants Kiehl's et dans les grands magasins et les magasins spécialisés dans l'ensemble des États-Unis.
Pour localiser le magasin Kiehl's le plus proche, nous vous invitons à utiliser notre Store Locator. Il vous suffit d'entrer votre code postal pour trouver les adresses des magasins Kiehl's et des partenaires commerciaux qui vous conviennent le mieux.
Pour savoir si un partenaire de vente au détail a un produit spécifique, il suffit d'entrer votre code postal dans la section Trouver un magasin de la page du produit.Pouvez-vous envoyer des échantillons de vos produits?
À kiehls.ca, nous offrons 3 échantillons avec chaque commande en ligne. Nous vous invitons également à nous rendre visite à l'un de nos comptoirs Kiehl's pour une consultation gratuite sur les soins de la peau, avec des échantillons des formules Kiehl's les plus appropriées pour vous.
Pour localiser le magasin Kiehl's le plus proche, nous vous invitons à utiliser notre outil Trouver Un Magasin. Il vous suffit d'entrer votre code postal pour trouver les adresses des magasins Kiehl's et des partenaires commerciaux qui vous conviennent le mieux.Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?
Les commandes passées sur notre site sont prises en charge et envoyées dans les plus brefs délais ; malheureusement, il est impossible d'annuler ou de modifier une commande. Nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée.
La livraison via Postes Canada devrait prendre environ 3 - 5 jours ouvrables, sauf si vous avez demandé une livraison rapide. Pour les envois, veuillez noter que 2 jours supplémentaires sont nécessaires pour la prise en charge de la commande. Pour recevoir un remboursement intégral sur le compte de la carte de crédit utilisée, veuillez retourner votre commande à :
Kiehl’s Since 1851 E-Commerce
P. O. Box 1266
Montréal, Québec
H4L4X1
Acceptez-vous les cartes de crédit internationales?
Les clients utilisant des cartes de crédit étrangères du Brésil, de la Chine, de l'Allemagne, du Royaume-Uni ou des États-Unis peuvent commander sur ce site à condition que leur adresse de livraison se trouve au Canada.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez nous envoyer un courriel, en sélectionnant « Commandes en ligne » sous la rubrique « Votre question ». Ou contactez-nous au 1-800-KIEHLS-2 (1-800-543-4572), du lun au ven de 9h à 17h HNE. Un représentant Kiehl's Since 1851 sera ravi de vous aider.Le site Web expédie-t-il des produits à l’étranger?
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à Kiehl's Since 1851. Vous vous trouvez sur le site canadien et, bien que nos produits soient vendus dans le monde entier, nous ne pouvons prendre en charge toute requête en dehors du Canada.
Toute commande de produit devra passer par le site de votre pays de résidence. Kiehl's Since 1851 propose actuellement des sites de e-commerce au États-Unis, France, Singapour, Chine, Australie, Corée, Taïwan, Allemagne et Espagne.
Nous ne proposons pas de service international de commande de produit en ligne..Que puis-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ou si je souhaite le réinitialiser?
Lors de la réinitialisation de votre mot de passe, veuillez consulter la page Se connecter en haut à gauche, puis cliquer sur « Mot de passe oublié ? » Veuillez entrer votre adresse courriel et un mot de passe temporaire vous sera envoyé par courriel.
Nous vous recommandons de modifier le mot de passe temporaire en optant pour un mot de passe de votre choix lors de votre prochaine connexion au système. Pour ce faire, veuillez cliquer sur « Informations personnelles » et confirmer votre courriel, entrer un nouveau mot de passe, le confirmer puis cliquer sur « Mettre à jour le profil ».
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez nous envoyer un courriel, en sélectionnant « Commandes en ligne » sous la rubrique « Votre question ». Ou contactez-nous au 1-800-KIEHLS-2 (1-800-543-4572), du lun au ven de 9h à 17h HNE. Un représentant Kiehl's Since 1851 sera ravi de vous aider..Où puis-je acheter des produits discontinués?
Nous comprenons à quel point il peut être décevant de ne plus avoir accès à un produit que vous avez utilisé et nous vous invitons à envisager une autre formule Kiehl's ou à vérifier si nous proposons votre produit préféré en fin de série en exclusivité sur Internet.
Pour plus de détails, veuillez consulter http://www.kiehls.ca/discontinued-product<
Pour plus d'informations sur nos produits et nos solutions de soins de la peau, vous pouvez également nous contacter ou vous rendre dans l'un de nos établissements Kiehl's où un représentant Kiehl's sera heureux de vous offrir une consultation gratuite sur les soins de la peau, avec des recommandations sur les produits les plus appropriés pour votre peau et vos cheveux.
Chez Kiehl's, nous aimons avoir des nouvelles de nos clients et nous vous invitons à nous contacter de la manière la plus pratique pour vous. Vous pouvez nous envoyer un courriel en utilisant le formulaire disponible sur notre site web en cliquant sur ici. Ou, si vous préférez, vous pouvez nous appeler au 1-800-543-4572 (1-800-543-4572). Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 12h (heure de l'Est) et du samedi au dimanche de 10h à 19h (heure de l'Est).
Pour localiser le magasin Kiehl's le plus proche, nous vous invitons à utiliser notre Store Locator. Il vous suffit d'entrer votre code postal pour trouver les adresses des magasins Kiehl's et des partenaires commerciaux qui vous conviennent le mieux.
Nous apprécions tous la valeur de Kiehl et apprécions grandement votre patronage et votre soutien. Nous espérons avoir une autre occasion de vous rendre service.
Comment puis-je demander un don de bienfaisance?
Toute demande de don devra être soumise par écrit et envoyée à notre département Relations Publiques. Veuillez envoyer votre requête via notre formulaire d'email, accompagnée des informations concernant l'œuvre caritative que vous souhaitez nous présenter.
Quelle est votre politique en matière de tests sur les animaux?
La santé et la sécurité de nos consommateurs ont toujours été une priorité absolue pour L'Oréal. Tout comme le soutien au bien-être des animaux.
L'Oréal a développé une procédure très rigoureuse d'évaluation de la sécurité de ses produits, soutenue par la recherche. Bien avant que la question de l'expérimentation animale ne soit soulevée par la société civile ou dans un cadre réglementaire, L'Oréal s'est engagé dans de nouvelles méthodes d'évaluation de la sécurité qui n'impliquent pas les animaux. Véritable pionnier, L'Oréal reconstitue depuis 1979 des modèles de peau humaine en laboratoire pour élaborer des tests de sécurité in vitro, comme alternative aux animaux. En 1989, L'Oréal a complètement cessé de tester ses produits sur les animaux, soit 14 ans avant que la réglementation ne l'exige. Aujourd'hui, L'Oréal ne teste plus ses ingrédients sur les animaux et ne tolère plus aucune exception à cette règle.
Certaines autorités sanitaires peuvent néanmoins décider de procéder elles-mêmes à des tests sur les animaux pour certains produits cosmétiques, comme c'est encore le cas en Chine. L'Oréal est la société la plus active à travailler aux côtés des autorités et des scientifiques chinois depuis plus de 10 ans pour faire reconnaître les méthodes alternatives d'expérimentation, et permettre à la réglementation cosmétique d'évoluer vers une élimination totale et définitive de l'expérimentation animale. Grâce à cela, depuis 2014, certains produits fabriqués et vendus en Chine comme le shampoing, le gel douche ou le maquillage ne sont plus testés sur les animaux.