FAQ's
Kiehl’s est fière de sa longue tradition axée sur le service à ses clients, à son voisinage et à sa communauté. Découvrez certains des services uniques que nous proposons en ligne et en magasin afin d’offrir un service d’assistance optimal.
Vous pouvez acheter nos produits sur ce site web ou dans les magasins indépendants Kiehl's et dans les grands magasins et les magasins spécialisés dans l'ensemble des États-Unis.
Pour localiser le magasin Kiehl's le plus proche, nous vous invitons à utiliser notre Store Locator. Il vous suffit d'entrer votre code postal pour trouver les adresses des magasins Kiehl's et des partenaires commerciaux qui vous conviennent le mieux.
Pour savoir si un partenaire de vente au détail a un produit spécifique, il suffit d'entrer votre code postal dans la section Trouver un magasin de la page du produit.Chez Kiehl’s, nos formulations uniques sont fabriquées avec les meilleurs ingrédients d’origine naturelle pour assurer la haute qualité des soins de la peau et des cheveux que nos clients attendent de nous. Pour en savoir plus sur notre engagement rigoureux en matière de qualité, cliquez ci-dessous.
LIGNES DIRECTRICES POUR L'UTILISATION ET L'ENTRETIEN CORRECTS DES PRODUITS
Comme nous n'utilisons que les meilleurs ingrédients naturels connus et un minimum de conservateurs dans nos préparations fraîches et originales, nous proposons les lignes directrices suivantes pour aider à maintenir la fraîcheur et l'efficacité des formulations de Kiehl's aussi longtemps que possible:
Calendrier d'utilisation des services suggérés
Nous recommandons que les crèmes pour le visage soient utilisées dans les trois mois suivant leur achat ; les crèmes pour le corps et les après-shampoings doivent être utilisés dans les six mois suivant leur achat. Les produits de nettoyage, y compris les shampoings et les nettoyants pour le corps, ont généralement une durée de conservation d'un an ou plus à compter de la date d'achat. En général, il est conseillé de réfrigérer les produits pour prolonger leur durée de vie.
Contrôle du climat
Les produits ne doivent pas être exposés à une chaleur, un froid ou des changements de température extrêmes et doivent être conservés à l'abri de la lumière directe du soleil. Les produits doivent être conservés dans un endroit frais et sec. Les salles de bain ne sont généralement pas des endroits idéaux pour le stockage des produits, car la température et le taux d'humidité y changent fréquemment.
Usage
Nous recommandons l'utilisation de spatules ou de tampons en plastique stériles jetables avec toutes les crèmes conditionnées en bocaux - plutôt que les doigts - pour retirer le produit du bocal afin de réduire l'introduction potentielle de bactéries du bout des doigts dans le produit.
Post-Utilisation
Veuillez vous assurer de bien fermer les couvercles de tous les pots et de retirer tout résidu des becs des bouteilles avant chaque utilisation. Les bouchons des bouteilles doivent être complètement fermés lors du stockage du produit ou entre les applications.
A Note sur la variation des produits
Parce que Kiehl's utilise des ingrédients naturels dans ses formulations uniques, nos produits peuvent varier en couleur et en consistance avec chaque nouveau lot que nous fabriquons. Ces variations naturelles n'affectent en rien la qualité ou l'efficacité du produit.
Nous voulons que vous puissiez profiter au maximum de vos produits Kiehl's. Si vous avez des questions concernant les produits Kiehl's ou leur utilisation, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. C'est toujours un grand plaisir et un honneur pour nous de vous servir dans la mesure du possible.
NOTRE ENGAGEMENT QUANT À LA SÉCURITÉ DES PRODUITS
Kiehl’s s’engage à maintenir les plus hauts standards de qualité en ce qui a trait aux produits qu’elle fabrique et qu’elle vend. Nos standards de qualité sont des plus rigoureux, afin que notre clientèle se sente confiante d’acheter et d’utiliser nos produits. Nous tenons à ce que vous sachiez que :
Kiehl’s respecte toutes les exigences réglementaires de Santé Canada, du FDA, du 7e amendement de la directive « Cosmétiques » de l’Union européenne, de même que toutes les exigences du point de vue de la sécurité de l’ensemble des pays où sont vendus nos produits.
Chacun des ingrédients contenus dans nos produits a été testé par une équipe interne de sécurité composée de toxicologues, de cliniciens, de pharmaciens et de physiciens.
Chacune des formules fabriquées par Kiehl’s fait l’objet d’une sélection et de tests pour en vérifier l’aspect sécuritaire, avant d’être lancée sur le marché.
Chez Kiehl’s, nous répondons avec confiance et fierté des produits que nous vendons, et nous nous engageons, envers notre clientèle à travers le monde, à maintenir les plus hauts standards de sécurité.
Pour tous renseignements supplémentaires relatifs à l’innocuité des cosmétiques, veuillez vous rendre sur le site Web de Santé Canada.
TROUVER LES PRODUITS QUI VOUS CONVIENNENT
INGREDIENTS
Les ingrédients sont la composante la plus importante de nos produits. Ils ne sont pas sélectionnés selon leurs bienfaits esthétiques, mais plutôt selon leurs bienfaits sur la peau. Nos formules ne contiennent qu’une quantité minime d’agents de conservation. Nous visons à utiliser les ingrédients à la fois les plus doux et les plus efficaces qui soient; c’est la raison pour laquelle nous utilisons une grande quantité d’ingrédients naturels. De plus, nous développons des formules en considérant que toutes les peaux sont sensibles.
Nous vous encourageons à lire les étiquettes de nos produits, car plus vous en saurez sur les ingrédients, plus vous saurez apprécier les produits Kiehl’s. Nous évitons toute exagération et ne faisons aucune promesse fallacieuse. Bien au contraire, nous travaillons sans cesse à conserver nos standards de sincérité, d’impartialité et d’intégrité qui caractérisent Kiehl’s, afin de gagner la confiance de nos amis à travers le monde. Notre réputation et nos recommandations nous ayant valu notre statut actuel, nous préférons vous intéresser par la qualité supérieure de nos formules. De plus, nous utilisons uniquement des emballages simples, efficaces et recyclables afin de miser nos efforts et nos investissements sur l’essentiel, soit de livrer des formules de grande qualité. La vérité est que seuls les ingrédients ont des bienfaits sur votre peau.
NOS PRODUITS DANS LES MÉDIAS
Oui, vous pouvez consulterlink pour plus d'information.
Si vous avez des questions concernant votre commande Klarna, les paiements, les retours, etc. Veuillez cliquer ici pour plus d'informations : https://www.klarna.com/ca/customer-service/
À kiehls.ca, nous offrons 3 échantillons avec chaque commande en ligne. Nous vous invitons également à nous rendre visite à l'un de nos comptoirs Kiehl's pour une consultation gratuite sur les soins de la peau, avec des échantillons des formules Kiehl's les plus appropriées pour vous.
Pour localiser le magasin Kiehl's le plus proche, nous vous invitons à utiliser notre outil Trouver Un Magasin. Il vous suffit d'entrer votre code postal pour trouver les adresses des magasins Kiehl's et des partenaires commerciaux qui vous conviennent le mieux.Les commandes passées sur notre site sont prises en charge et envoyées dans les plus brefs délais ; malheureusement, il est impossible d'annuler ou de modifier une commande. Nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée.
La livraison via Postes Canada devrait prendre environ 3 - 5 jours ouvrables, sauf si vous avez demandé une livraison rapide. Pour les envois, veuillez noter que 2 jours supplémentaires sont nécessaires pour la prise en charge de la commande. Pour recevoir un remboursement intégral sur le compte de la carte de crédit utilisée, veuillez retourner votre commande à :
Kiehl’s Since 1851 E-Commerce
P. O. Box 1266
Montréal, Québec
H4L4X1
Les clients utilisant des cartes de crédit étrangères du Brésil, de la Chine, de l'Allemagne, du Royaume-Uni ou des États-Unis peuvent commander sur ce site à condition que leur adresse de livraison se trouve au Canada.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez nous envoyer un courriel, en sélectionnant « Commandes en ligne » sous la rubrique « Votre question ». Ou contactez-nous au 1-800-KIEHLS-2 (1-800-543-4572), du lun au ven de 9h à 17h HNE. Un représentant Kiehl's Since 1851 sera ravi de vous aider.Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à Kiehl's Since 1851. Vous vous trouvez sur le site canadien et, bien que nos produits soient vendus dans le monde entier, nous ne pouvons prendre en charge toute requête en dehors du Canada.
Toute commande de produit devra passer par le site de votre pays de résidence. Kiehl's Since 1851 propose actuellement des sites de e-commerce au États-Unis, France, Singapour, Chine, Australie, Corée, Taïwan, Allemagne et Espagne.
Nous ne proposons pas de service international de commande de produit en ligne..Lors de la réinitialisation de votre mot de passe, veuillez consulter la page Se connecter en haut à gauche, puis cliquer sur « Mot de passe oublié ? » Veuillez entrer votre adresse courriel et un mot de passe temporaire vous sera envoyé par courriel.
Nous vous recommandons de modifier le mot de passe temporaire en optant pour un mot de passe de votre choix lors de votre prochaine connexion au système. Pour ce faire, veuillez cliquer sur « Informations personnelles » et confirmer votre courriel, entrer un nouveau mot de passe, le confirmer puis cliquer sur « Mettre à jour le profil ».
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez nous envoyer un courriel, en sélectionnant « Commandes en ligne » sous la rubrique « Votre question ». Ou contactez-nous au 1-800-KIEHLS-2 (1-800-543-4572), du lun au ven de 9h à 17h HNE. Un représentant Kiehl's Since 1851 sera ravi de vous aider..Nous comprenons à quel point il peut être décevant de ne plus avoir accès à un produit que vous avez utilisé et nous vous invitons à envisager une autre formule Kiehl's ou à vérifier si nous proposons votre produit préféré en fin de série en exclusivité sur Internet.
Pour plus de détails, veuillez consulter http://www.kiehls.ca/discontinued-product
Pour plus d'informations sur nos produits et nos solutions de soins de la peau, vous pouvez également nous contacter ou vous rendre dans l'un de nos établissements Kiehl's où un représentant Kiehl's sera heureux de vous offrir une consultation gratuite sur les soins de la peau, avec des recommandations sur les produits les plus appropriés pour votre peau et vos cheveux.
Chez Kiehl's, nous aimons avoir des nouvelles de nos clients et nous vous invitons à nous contacter de la manière la plus pratique pour vous. Vous pouvez nous envoyer un courriel en utilisant le formulaire disponible sur notre site web en cliquant sur ici. Ou, si vous préférez, vous pouvez nous appeler au 1-800-543-4572 (1-800-543-4572). Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 12h (heure de l'Est) et du samedi au dimanche de 10h à 19h (heure de l'Est).
Pour localiser le magasin Kiehl's le plus proche, nous vous invitons à utiliser notre Store Locator. Il vous suffit d'entrer votre code postal pour trouver les adresses des magasins Kiehl's et des partenaires commerciaux qui vous conviennent le mieux.
Nous apprécions tous la valeur de Kiehl et apprécions grandement votre patronage et votre soutien. Nous espérons avoir une autre occasion de vous rendre service.
Toute demande de don devra être soumise par écrit et envoyée à notre département Relations Publiques. Veuillez envoyer votre requête via notre formulaire d'email, accompagnée des informations concernant l'œuvre caritative que vous souhaitez nous présenter.
La santé et la sécurité de nos consommateurs ont toujours été une priorité absolue pour L'Oréal. Tout comme le soutien au bien-être des animaux.
L'Oréal a développé une procédure très rigoureuse d'évaluation de la sécurité de ses produits, soutenue par la recherche. Bien avant que la question de l'expérimentation animale ne soit soulevée par la société civile ou dans un cadre réglementaire, L'Oréal s'est engagé dans de nouvelles méthodes d'évaluation de la sécurité qui n'impliquent pas les animaux. Véritable pionnier, L'Oréal reconstitue depuis 1979 des modèles de peau humaine en laboratoire pour élaborer des tests de sécurité in vitro, comme alternative aux animaux. En 1989, L'Oréal a complètement cessé de tester ses produits sur les animaux, soit 14 ans avant que la réglementation ne l'exige. Aujourd'hui, L'Oréal ne teste plus ses ingrédients sur les animaux et ne tolère plus aucune exception à cette règle.
Certaines autorités sanitaires peuvent néanmoins décider de procéder elles-mêmes à des tests sur les animaux pour certains produits cosmétiques, comme c'est encore le cas en Chine. L'Oréal est la société la plus active à travailler aux côtés des autorités et des scientifiques chinois depuis plus de 10 ans pour faire reconnaître les méthodes alternatives d'expérimentation, et permettre à la réglementation cosmétique d'évoluer vers une élimination totale et définitive de l'expérimentation animale. Grâce à cela, depuis 2014, certains produits fabriqués et vendus en Chine comme le shampoing, le gel douche ou le maquillage ne sont plus testés sur les animaux.Veuillez noter que toute commande expédiée de Kiehls.ca sera sujette à la taxe de vente correspondant à la province où doit être expédiée la commande. Un montant estimatif de ladite taxe sera donné au moment de la commande, et le montant final actuel de la taxe de vente sera indiqué sur votre confirmation électronique et votre bordereau de marchandises.
Les produits L'Oréal proposés à la vente sur le site Kiehl's sont destinés à votre usage personnel, sans rapport direct avec votre activité professionnelle. A cet égard, vous devez noter que votre commande ne doit pas dépasser un total de 600 $ CAD. En outre, vous ne pouvez commander qu'un maximum de cinq (5) produits d'une même référence au cours d'une même vente. Si la commande dépasse le montant et/ou le nombre susmentionné, la commande sera considérée comme nulle. Pour toute question, appelez nous au 1-800-543-4572 et nous serons heureux de vous aider.
Kiehl’s accepte les cartes de crédit suivantes : American Express, MasterCard, Visa et Visa Débit.Tous les renseignements fournis relatifs aux cartes de crédit sont sécurisés. De plus, toutes les commandes passées sur ce site sont cryptées; par conséquent, tous les renseignements relatifs aux cartes de crédit, fournis au moment de la commande, sont protégés.
Advenant le cas où votre carte de crédit serait refusée, Kiehl’s vous en informera et vous demandera de fournir un autre numéro de carte de crédit. Pour nous permettre de traiter votre commande sans que vous ayez à en passer une nouvelle, il vous faudra nous fournir le nouveau numéro de carte de crédit dans les 5 jours suivants.
Il n’est PAS sécuritaire d’envoyer au service à la clientèle des renseignements relatifs à votre carte de crédit par courrier électronique. Veuillez nous appeler au 1-800-543-4572 (1-800-543-4572).
Nous sommes désolés de ne pouvoir, à l’heure actuelle, expédier de commandes placées sur Kiehls.ca à l’extérieur du Canada. Veuillez consulter notre localisateur de magasins pour trouver la boutique Kiehl’s la plus près de chez vous.
Une fois que vous serez passé à la caisse, une copie de votre commande vous sera envoyée par courrier électronique. Une fois votre commande expédiée, un autre courriel confirmant l’expédition vous sera envoyé, indiquant le numéro de suivi, afin de vous permettre de vérifier le statut de votre commande à tout moment. Vous pouvez aussi suivre votre commande ici. Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec un représentant du service à la clientèle de Kiehl’s au 1-800KIEHLS-2 ((1-800-543-4572) ou nous envoyer un courriel
À l’heure actuelle, Kiehl’s ne peut pas faire d’envois à des destinations multiples pour une même commande. Veuillez mettre les articles à être envoyés à une adresse donnée dans le panier et passer votre commande. Pour une autre adresse, veuillez répéter l’opération.
Les quantités d'échantillons sont limitées et l'offre est soumise à disponibilité. Les échantillons disponibles peuvent différer de l'offre originale à tout moment en fonction de la disponibilité et cela peut ne pas être reflété dans les publicités. Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande en raison d'une utilisation non autorisée, modifiée ou inéligible de l'offre et de modifier ou d'annuler cette promotion en raison d'erreurs système ou de problèmes imprévus. Nous nous réservons le droit de remplacer n'importe quel article gratuit offert par un élément d'une valeur égale ou supérieure. L'offre ne peut être combinée avec aucune autre offre ou promotion. L'offre ne s'applique pas sur les ensembles de cadeaux, sauf indication contraire. Ne peut être appliqué aux commandes précédentes. D'autres conditions peuvent s'appliquer. L'offre est sujette à modification sans préavis
Les ensembles de cadeaux, les échantillons, les produits d'une valeur inférieure à 14$ et les éditions limitées sont exclus des réductions, sauf indication contraire.
L'offre d'inscription est valable uniquement pour les nouvelles adresses électroniques. Un email avec un code promotionnel sera envoyé dans les 24 heures suivant l'inscription.
Pour avoir accès à votre historique d’achats, il vous suffit d’accéder à Votre compte et de choisir l’option Historique d’achats dans le curseur de sélection situé à gauche.