Looks like you're not in the Canada

Veuillez sélectionner un pays ou une région ci-dessous :

Main content
Vitamin C

GUIDE DES SÉRUMS À LA VITAMINE C

Bienvenue dans le meilleur Guide de soins de la peau à la vitamine C, conçu en tenant compte de vos témoignages, de vos questions et de vos besoins.

La vitamine C est devenue plus populaire au fil des ans, et avec raison! Les bienfaits sont multiples, comme l’éclaircissement des taches brunes d’hyperpigmentation sur votre visage, l’amélioration de la capacité de la peau à créer son propre collagène, ce qui contribue à resserrer les pores et ainsi à révéler une peau d’apparence jeune, et bien plus encore! Ces bienfaits rajeunissants et anti-âge sont multipliés grâce à la formule unique de Kiehl’s composée de vitamine C. Créé avec soin et mélangé à d’autres puissants ingrédients, comme l’acide hyaluronique, le sérum antioxydant à la vitamine C de Kiehl’s vous procure une peau qui semble revitalisée, éclatante et mieux définie.

Les meilleurs produits à la vitamine C

Vous êtes-vous déjà demandé quel est le meilleur sérum à la vitamine C? Ou encore, quels produits de soins de la peau utilise la communauté pour profiter au maximum des bienfaits de la vitamine C, d’origine naturelle et durable? Ne cherchez plus, Kiehl’s a fait tout le travail pour vous. Découvrez les produits à la vitamine C les plus vendus, accompagnés de témoignages de milliers d’adeptes de soins de la peau satisfaits!

Les réponses d’un expert en soins de la peau Kiehl’s – Comment la vitamine C rend-elle votre peau éclatante?

Il est souvent difficile de déterminer quel est le meilleur conseil. Voilà pourquoi il est important pour nous de partager uniquement les meilleures recommandations de nos propres experts en soins de la peau. Découvrez les produits de soins de la peau que notre experte en soins de la peau Kiehl’s, Marisa, utilise pour obtenir une peau d’apparence plus éclatante. Cette routine de soins de la peau offre tous les bienfaits de la vitamine C activée afin d’aider à diminuer les taches brunes et la décoloration tout en prévenant une éventuelle hyperpigmentation. Le teint est alors rajeuni et plus éclatant.

FAQ sur la vitamine C

Comment la vitamine C aide-t-elle votre peau?

La vitamine C est le super ingrédient des soins de la peau. Lorsqu’ingérée oralement, elle stimule le système immunitaire, et lorsqu’appliquée localement, elle montre toute sa puissance. Les sérums de soins de la peau à la vitamine C agissent de différentes façons pour protéger la peau et pour produire votre collagène. Ils protègent et préservent la peau, puisque la vitamine C est un puissant antioxydant qui diminue l’oxydation ainsi que toute forme d’hyperpigmentation causée par le stress environnemental sur la peau.

  Ces agents stressants environnementaux prennent la forme de radicaux libres irritants provenant des polluants atmosphériques, des dommages causés par le soleil ou encore du stress. La vitamine C aide le corps à neutraliser ces molécules toxiques et, par conséquent, à réduire les signes de l’âge résultant de l’accumulation de radicaux libres. Non seulement la vitamine C combat-elle les radicaux libres au quotidien, elle prévient aussi les taches brunes et réduit l’inflammation de l’acné, en plus d’aider à atténuer vos soucis de peau déjà existants.

  Les soins de la peau à la vitamine C renforcent autant qu’ils préservent la peau en augmentant la production de la protéine de collagène. Le collagène est un élément clé de la diminution des signes de l’âge, des cicatrices d’acné, du teint terne et des rides. La vitamine C n’aidera donc pas seulement votre peau dans le présent et l’avenir, mais corrigera aussi les marques du passé.

La vitamine C aide-t-elle à traiter l’acné?

Comme la vitamine C est maintenant plus largement consommée que seulement de façon orale, nous en savons plus sur ses puissants effets lorsqu’elle est appliquée localement. Par exemple, l’acné, résultant du stress environnemental et des pores obstrués par l’excès de sébum, diminuera puisque la vitamine C contribue à réduire l’inflammation, les cicatrices et la décoloration.

  Lorsqu’appliquée directement sur la peau, la vitamine C stimule la synthèse du collagène, empêche la production de mélanine et élimine les radicaux libres. Ces facteurs contribuent à restaurer et à donner de l’éclat à la peau fragilisée par les éruptions d’acné. Utiliser la vitamine C pour contribuer à renforcer la barrière protectrice de la protéine de collagène sur votre visage aidera à lutter contre l’acné causé par la pollution à laquelle vous êtes confronté chaque jour, et ce, en améliorant le grain de votre peau et en réduisant les cicatrices des éruptions passées.

La vitamine C illumine-t-elle votre peau?

La vitamine C contribue à réduire de plusieurs façons les taches brunes et d’autres formes d’hyperpigmentation. Plus précisément, ce super ingrédient aide à traiter la pigmentation de la peau, les imperfections causées par l’acné, les taches de vieillesse, la décoloration de la peau et la couperose. La vitamine C agit de façon préventive grâce à ses propriétés antioxydantes tout en réduisant l’effet des rayons irritant votre peau lorsque vous profitez du soleil!

  En soi, la vitamine C travaillera à donner de l’éclat à votre peau. Les améliorations seront toutefois plus évidentes si les sérums à la vitamine C sont utilisés de pair avec d’autres ingrédients-clés, comme l’acide hyaluronique. Grâce aux bienfaits anti-âge combinés de l’acide hyaluronique et du collagène, qui augmentent la puissance de la vitamine C, les sérums à la vitamine C de Kiehl’s sont parmi les meilleurs soins de la peau.

Quelle forme de vitamine C convient le mieux à la peau?

Votre corps peut bénéficier de la vitamine C de deux façons : oralement et localement. Les bienfaits de chaque méthode sont incomparables. Parce qu’elle stimule le système immunitaire et réduit le cholestérol, tout en luttant contre le stress, la prise orale de vitamine C demeure un super ingrédient supérieur.

  Chez Kiehl’s, nous avons tiré profit de ce super ingrédient pour créer le sérum à la vitamine C. Ce sérum nous a permis de maximiser les bienfaits des soins de la peau à la vitamine C en y combinant des ingrédients-clés, comme l’acide hyaluronique. Ceci dit, la forme de vitamine C la mieux absorbée localement par la peau est la forme chimique active appelée acide ascorbique. C’est cette substance chimiquement active qui rend l’application locale des sérums à la vitamine C beaucoup plus efficace pour corriger les soucis de peau que si la vitamine C était ingérée oralement.

  Il est d’ailleurs important de noter que puisque cet ingrédient est actif, il est plus efficace lorsqu’il est frais, puis il perd sa puissance. Les sérums à la vitamine C réagissent aussi aux rayons du soleil, ce pourquoi Kiehl’s utilise des bouteilles teintées pour les contenir. Assurez-vous de les ranger dans un endroit frais et sombre pour des résultats optimaux.

Vous aimeriez aussi

Orientation message
For the best experience, please turn your device