Expédition & Retours
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En cas de grève de Postes Canada, nous mettons tout en œuvre pour assurer la continuité des livraisons en collaborant avec des transporteurs alternatifs. Cependant, des retards peuvent survenir en dehors des grands centres urbains, et certaines régions éloignées (Territoires du Nord-Ouest, Yukon et Nunavut) pourraient être temporairement inaccessibles. Les services Express et Prioritaire sont suspendus pendant cette période. Nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous invitons à bénéficier de la livraison standard gratuite sur toutes les commandes Kiehls.ca de 50 $ ou plus.
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Nos commandes sont expédiées et livrées les jours ouvrables (du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés importants). Kiehl's Canada propose différentes méthodes d'expédition pour répondre à vos besoins. Nous expédions uniquement aux adresses canadiennes. Malheureusement, les produits ne peuvent pas être expédiés aux adresses APO/FPO ou P.O. Box.
Livraison Standard (Colis Accéléré)
10,95 $ pour les commandes de moins de 50 $. Livré à votre porte environ entre 2 et 7 jours ouvrables après le traitement de votre commande, selon l'emplacement géographique.
Livraison Express
14,95 $ quel que soit le montant de la commande. Livré à votre porte environ entre 1 et 5 jours ouvrables après le traitement de votre commande, selon l'emplacement géographique.
Livraison - Prioritaire
24,95 $ quel que soit le montant de la commande. Livraison à domicile dans un délai d'environ 1 à 2 jours ouvrables après le traitement de votre commande, selon l'emplacement géographique.
Des retards peuvent survenir en cas de conditions météorologiques extrêmes ou d'expédition dans des zones reculées.
Prenez note que compte tenu des réglementations aériennes, nous ne sommes pas en mesures de livrer des produits dangereux (sprays et produits à forte concentration en alcool) en mode Express ou Prioritaire. Les commandes qui incluent un produit dangereux seront expédiées par livraison standard (colis accéléré) uniquement.
Par ailleurs, certaines régions ne pouvant être livrées que par avion, nous ne sommes pas en mesure de livrer les produits classés dangereux dans ces régions.
Les commandes seront traitées sous 1 à 2 jours ouvrés. Les commandes peuvent prendre environ 48 heures pour être expédiées. Veuillez noter que pendant les périodes de pointe, vous pouvez rencontrer un délai d'expédition de 2 à 4 jours avant que votre commande ne soit expédiée. Les commandes seront expédiées du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés canadiens. Les colis sont remis sans signature à la livraison.
Pour vérifier le statut de votre commande, veuillez utiliser le numéro de suivi qui vous a été envoyé avec la confirmation électronique d’expédition. Pour toute question relative à votre commande, veuillez nous appeler au 1-800-543-4572 (1-800-543-4572) ou nous envoyer un courriel. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
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Pour retourner une commande à l’expéditeur, veuillez envoyer le(s) produit(s) en question, par Postes Canada avec le service colis accélérés, avec signature, à l’adresse suivante :
L’Oréal Canada – Département des retours
3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32
Saint-Laurent, QC
H4S 2B9
Le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit dans les 30 jours. Vous recevrez un courriel quand le crédit sera émis.
Si votre commande est incomplète, si elle contient un article endommagé ou pour toute requête, veuillez appeler un représentant du service à la clientèle de Kiehl’s au 1-800-543-4572 (1-800-543-4572) ou nous envoyer un courrier électronique à l’aide de notre Formulaire pour nous contacter. Pour accélérer la requête, veuillez avoir en main le numéro de confirmation de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour vous aider de façon efficace.
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Tous les retours et échanges doivent être accompagnés d’un reçu de caisse.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'annuler les commandes ou de les modifier une fois qu’elles sont passées sur le site. Cependant, vous pouvez refuser le colis à la porte. Si l'emballage reste intact, notre transporteur ne devrait pas facturer le retour du colis à l'expéditeur. Si votre paquet a déjà été livré, vous pouvez demander de renvoyer la boîte non ouverte à l’expéditeur à votre bureau de poste local, gratuitement. Si la boîte a été ouverte et/ou reconditionnée, vous devrez payer les coûts d’expédition. Veuillez noter que nous n’offrons pas de rembourser ces frais d'expédition dans ce cas.
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Pour retourner une commande à l’expéditeur, imprimez et remplissez le formulaire de retour qui se trouve ici, veuillez envoyer le(s) produit(s) en question, par Postes Canada avec le service colis accélérés, avec signature, à l’adresse suivante :
- L’Oréal Canada département de retour, 3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32, Saint-Laurent, QC, H4S 2B9
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