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Expédition et retours
Chez Kiehl’s, nous visons à rendre votre processus de commande aussi efficace que possible. Apprenez-en davantage sur nos politiques et procédures d’expédition ci-dessous et sur notre Garantie unique de Kiehl’s depuis 1851, créée pour nous assurer que vous êtes toujours satisfait de vos achats.
MODES D'EXPÉDITION ET TARIFS
Kiehls.ca assure l'expédition de commandes à travers le Canada uniquement. Les envois se font par Postes Canada, qui ne livre pas les samedis et les dimanches. Il n'est pas possible de faire expédier des commandes à une boîte postale.
Les commandes reçues avant 8 h HE seront traitées le jour même. Celles reçues après 8 h HE seront traitées le jour ouvrable suivant.
Postes Canada - Standard
7,95 $ pour toute commande, indépendamment du montant. Livraison approximative prévue entre 2 et 5 jours ouvrables après la date de la commande, en fonction de l’emplacement géographique.
Canada Post - Xpresspost
9,95 $ pour toute commande, indépendamment du montant. Livraison approximative prévue entre 1 et 4 jours ouvrables après la date de la commande, en fonction de l’emplacement géographique.
Canada Post - Prioritaire
14,95 $ pour toute commande, indépendamment du montant. Livraison approximative prévue entre 1 à 2 jours ouvrables après la date de la commande, en fonction de l’emplacement géographique.
Prenez note que compte tenu des réglementations aériennes, nous ne sommes pas en mesures de livrer des produits dangereux (sprays et produits à forte concentration en alcool) en mode Service Express ou Prioritaire. Les commandes qui incluent un produit dangereux seront expédiées par Colis accéléré uniquement.
Par ailleurs, certaines régions ne pouvant être livrées que par avion, nous ne sommes pas en mesure de livrer les produits classés dangereux dans ces régions.
Merci de votre compréhension.
STATUT DE LA COMMANDE
Les commandes seront traitées sous 1 à 2 jours ouvrés. Les commandes peuvent prendre environ 48 heures pour être expédiées. Veuillez noter que pendant les périodes de pointe, vous pouvez rencontrer un délai d'expédition de 2 à 4 jours avant que votre commande ne soit expédiée. Les commandes seront expédiées du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés canadiens. Les colis sont remis sans signature à la livraison.
Pour vérifier le statut de votre commande, veuillez utiliser le numéro de suivi qui vous a été envoyé avec la confirmation électronique d’expédition. Pour toute question relative à votre commande, veuillez nous appeler au 1-800-543-4572 (1-800-543-4572) ou nous envoyer un courriel. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
MODIFIER UNE COMMANDE DÉJÀ PASSÉ
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'annuler les commandes ou de les modifier une fois qu’elles sont passées sur le site.
Cependant, vous pouvez refuser le colis à la porte. Si l'emballage reste intact, Postes Canada ne devrait pas facturer le retour du colis vers l’expéditeur.
Si votre paquet a déjà été livré, vous pouvez demander de renvoyer la boîte non ouverte au expéditeur à votre bureau de poste local, gratuitement.
Si la boîte a été ouverte et/ou reconditionnée, vous devrez payer les coûts d’expédition. Veuillez noter que nous n’offrons pas de rembourser ces frais d'expédition dans ce cas.
Pour retourner une commande à l’expéditeur, veuillez envoyer le(s) produit(s) en question, par Postes Canada avec le service colis accélérés, avec signature, à l’adresse suivante :
Boîte postale 1266
Montréal, Québec
H4L 4X
Le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit dans les 15 prochains jours la r&ec&eption du colis. Vous recevrez un courriel quand le crédit sera émis. Tous les retours doivent se faire dans les 30 prochains jours la r&ev&eption du colis.
SIGNALER UN PROBLÈME AVEC UNE COMMANDE
Si votre commande est incomplète, si elle contient un article endommagé ou pour toute requête, veuillez appeler un représentant du service à la clientèle de Kiehl’s au 1-800-543-4572 (1-800-543-4572) ou nous envoyer un courrier électronique à l’aide de notre Formulaire pour nous contacter. Pour accélérer la requête, veuillez avoir en main le numéro de confirmation de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour vous aider de façon efficace.
RETOURS ET ÉCHANGES
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'annuler les commandes ou de les modifier une fois qu’elles sont passées sur le site. Cependant, vous pouvez refuser le colis à la porte. Si l'emballage reste intact, Postes Canada ne devrait pas facturer le retour du colis vers l’expéditeur. Si votre paquet a déjà été livré, vous pouvez demander de renvoyer la boîte non ouverte à l’expéditeur à votre bureau de poste local, gratuitement. Si la boîte a été ouverte et/ou reconditionnée, vous devrez payer les coûts d’expédition. Veuillez noter que nous n’offrons pas de rembourser ces frais d'expédition dans ce cas.
Nous ne sommes pas tenus responsables des colis livrés à une adresse erronée qui a été fournie par un client lors du processus de commande. Il est de la responsabilité du client de fournir les détails d'expédition corrects. Une fois qu'une commande est traitée, nous ne pouvons pas modifier les détails tels que les informations d'expédition. En supposant que le ou les articles nous reviennent, un remboursement sera effectué
Pour retourner une commande à l’expéditeur, veuillez envoyer le(s) produit(s) en question, par Postes Canada avec le service colis accélérés, avec signature, à l’adresse suivante :
L’Oréal Canada département de retour
- 1) 3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32, Saint-Laurent, QC, H4S 2B9
- 2) Le retourner au magasin Kiehl’s le plus proche. Tout retour valable effectué en magasin se traduira par un échange ou l’émission d’une carte cadeau.
Le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit dans les 30 jours. Vous recevrez un courriel quand le crédit sera émis.
EXPÉDITION À L'INTERNATIONAL
Nous regrettons de vous informer que nous ne pouvons expédier ailleurs qu’au Canada toute commande passée sur Kiehls.ca. Veuillez consulter le localisateur de magasins Kiehl’s à l’international pour obtenir la liste des magasins où sont offerts les produits Kiehl’s dans chaque pays.
LA GARANTIE KIEHL'S DEPUIS 1851
Chez Kiehl’s, nous répondons de notre service, de nos produits et de notre clientèle. C’est la raison pour laquelle nous offrons une garantie de remboursement à 100 % pour chaque achat. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner vos produits au point de vente d’origine, dans les trente (30) jours suivant la livraison, et nous vous les rembourserons dans leur totalité.