Main content
Kiehl's Mission Renewal

KIEHL’S MISSION RENEWAL

La mission de Kiehl's Renewal est notre engagement à promouvoir une économie plus circulaire en respectant les ressources, en éliminant les déchets et en favorisant l'action communautaire.

Kiehl's a été construit pour durer en 1851. Dans le cadre de notre parcours vers la circularité, nous avons tracé notre voie pour atteindre des objectifs spécifiques d'ici 2030.

RESPECTER LES RESSOURCES

Nous visons à formuler 100 % de nos produits à partir d'ingrédients abondants et renouvelables, en utilisant des processus d'approvisionnement et de fabrication qui contribuent à préserver les ressources, à minimiser les déchets et à garantir que les principales ressources naturelles sont reconstituées, saines et prospères.

CONCEVOIR SANS DÉCHETS

Notre objectif est de faire du plastique vierge à usage unique une chose du passé en conditionnant 100 % de nos formules dans des bouteilles ou des pots réutilisables, rechargeables ou fabriqués à partir de matériaux recyclés, tout en facilitant l'élimination de plus de 15 millions d'emballages supplémentaires pour les clients.

RESPONSABILISER LA COMMUNAUTÉ

Nous avons toujours su que les grandes choses commencent à petite échelle : nous incitons notre communauté mondiale à agir en encourageant le travail d'intérêt général et en dispensant une éducation axée sur le développement durable.

RESPECTER LES RESSOURCES

Chez Kiehl's, nous reconnaissons la nécessité de contribuer à la protection de l'environnement, et non de nous contenter de le priver. Nous recherchons de nouvelles méthodes, de nouveaux ingrédients et de nouvelles sources d'approvisionnement pour continuer à formuler des produits de qualité et d'efficacité sans compromis.

DESIGN OUT WASTE

We could “trash talk” other industries for creating waste but the beauty industry is part of the problem. Skincare unquestionably contributes to the enormous quantities of plastic waste in landfills and oceans. We’re taking action to reduce our impact by 2030.

EMPOWER COMMUNITY

Improving our communities has been central to our mission since 1851. Today, that means more than just giving back—it also means inspiring our global community of customers and Kiehl’s employees to take action as part of our journey to circularity for a healthy planet.

OUR GOALS FOR 2030

Encourage our global community to take action through: 

  • Collect 15 million more empty products through Kiehl’s in-store Recycle & Be Rewarded program 
  • 75,000 hours of professional skills development for Kiehl’s Skin Pros, with focused courses on sustainability 

Scroll through to see our progress made in 2023. 

RECYCLE & BE REWARDED

1,202,461 collected products through Recycle & Be Rewarded in 2023* 

OUR MISSION IN PROGRESS

  • 52% OF Kiehl’s Skin Pros completed required sustainability training* 
  • 26,673 hours of professional development completed by Kiehl’s Skin Pros* 

QU'EST-CE QUE LA "CIRCULARITÉ"?

Aujourd'hui, la fabrication des produits est linéaire. Nous prenons des matériaux et des ressources, nous créons des produits et nous finissons par les jeter comme des déchets. 

Dans une économie circulaire, nous imitons le mode de fonctionnement de la nature en nous concentrant sur la manière dont nous utilisons les ressources et fabriquons les produits et en ayant un plan pour les matériaux et l'emballage par la suite afin d'empêcher la création de déchets.

RECYCLER & ÊTRE RÉCOMPENSÉ

Kiehl's a lancé Recyclez et soyez récompensé en 2009. Aidez-nous à collecter 15 millions de produits supplémentaires d'ici 2030 en rapportant vos emballages vides dans votre magasin Kiehl's local. Vous recevrez même des échantillons et des récompenses.


Chez Kiehl's, nous acceptons les emballages vides de produits de beauté de toutes marques. Nous acceptons avec plaisir :


  • Flacons en plastique (y compris les bouchons pompe et vaporisateur)
  • Flacons en verre (y compris les bouchons compte-gouttes et les bouchons)
  • Emballages aluminium des sachets et masques
  • Tubes de toutes couleurs
  • Emballages noirs
  • Verre coloré
  • Bouchons


À ce jour, nous ne pouvons malheureusement pas accepter :


  • Flacons et pots contenant encore du produit
  • Carton, film plastique ou autre emballage extérieur
  • Produits de maquillage ou pinceaux
  • Flacons de parfum

ATTRIBUTS DU PRODUIT DURABLE

Pour vous aider à faire des achats plus responsables, nous avons identifié vos produits préférés avec des attributs de durabilité et de formule. Consultez les définitions complètes et découvrez d'autres termes courants que nous utilisons pour décrire nos produits.

NOS FAVORIS, RECHARGEABLES

  • *INDICATEUR CLÉ DE PERFORMANCE (ICP) POUR L'EXERCICE 2023 AUDITÉ PAR EY EN 2024. SUR LA BASE DES PROCÉDURES ET DES PREUVES OBTENUES, RIEN N'A ÉTÉ PORTÉ À NOTRE ATTENTION QUI NOUS PERMETTE DE PENSER QUE CET ICP N'EST PAS PRÉPARÉ, À TOUS ÉGARDS IMPORTANTS, CONFORMÉMENT À LA MÉTHODOLOGIE D'ICP « L'ORÉAL FOR THE FUTURE » UTILISÉE ET À LA DOCUMENTATION PERTINENTE DE KIEHL'S SINCE 1851.
  • **À LA FIN DE L'ANNÉE 2023. RETROUVEZ PLUS D'INFORMATIONS DANS LE DOCUMENT D'ENREGISTREMENT UNIVERSEL.
  • ***SHAMPOING AUX ACIDES AMINÉS -81 % (4X250 ML) ; APRÈS-SHAMPOING AUX ACIDES AMINÉS -73 % (2X500 ML) ; CRÈME DE CORPS -81 % (4X250 ML) ; NETTOYANT LIQUIDE AU PAMPLEMOUSSE -81 % (4X250 ML) ; CRÈME ULTRA FACIAL -61 % (3X50 ML) ; ET CRÈME ULTRA FACIAL OIL FREE -61 % (3X50 ML).
  • ****LE CALCUL COMPARE LE POIDS DU POT D'ORIGINE À CELUI DU NOUVEAU POT ALLÉGÉ SUR LA BASE DE LA PRODUCTION ANNUELLE 2024.

Orientation message
For the best experience, please turn your device