Looks like you're not in the Canada

Veuillez sélectionner un pays ou une région ci-dessous :

CA
NO ALTERNATIVE TEXT

Mythes : La vérité sur la façon dont la vitamine C est bénéfique pour votre peau

  1. Accueil
  2. Conseils de soins de la peau
  3. Ingrédients
  4. Mythes : Les bienfaits pour la peau du sérum à base de vitamine C
Qu’il s’agisse de renforcer l’éclat ou d’aider à réduire les signes de vieillissement à la protection antioxydante, la vitamine C est un ingrédient de soin de la peau hautement efficace qui offre une vaste gamme d’avantages.I Avec tous les mythes et les fausses informations qui circulent sur la vitamine C, apprenez la vérité sur les bienfaits d’utiliser un sérum à base de vitamine C pour votre peau.
Kiehl’s est devenue pionnière dans les soins de la peau avec la vitamine C lorsque nos chimistes ont stabilisé 10,5 % de vitamine C dans notre sérum à base de vitamine C. Cette formule, une des préférées de la clientèle, est formulée avec 12,5 % de vitamine C* et de l’acide hyaluronique qui pénètre les couches de surface plus profondes de la peau pour aider à réduire visiblement les rides et les ridules, à minimiser l’apparence des pores, à raffermir la peau et à stimuler l’éclat. Grâce à l’acide L-ascorbique à 10,5 % et à la vitamine Cg 2 %, la vitamine C antioxydante dans notre formule brevetée reste dans la peau jusqu’à 6 jours.
Apprenez-en davantage sur cet ingrédient fiable et sur la façon de choisir les meilleurs produits de vitamine C à utiliser dans votre routine quotidienne de soins de la peau.

Types de vitamine C dans les soins pour la peau

NO ALTERNATIVE TEXT

Vitamine C pure

L’acide L-ascorbique ou la vitamine C pure est un puissant ingrédient des soins pour la peau que la peau absorbe facilement et qui commence à travailler immédiatement. Un ingrédient recommandé par les dermatologues, l’acide L-ascorbique, est souvent utilisée dans produits anti-âge pour la peau pour améliorer l’éclat et la texture de la peau tout en réduisant l’apparence des ridules, des rides et des pattes d’oie.

MAGASINER MAINTENANT
NO ALTERNATIVE TEXT

Vitamine Cg

La vitamine Cg ou Ascorbyl Glucoside est un puissant dérivé de la vitamine C qui offre une protection antioxydante et aide à minimiser les signes visibles du vieillissement. Le concentré du puissant réducteur de ridules de Kiehl’s est formulé avec 2 % de vitamine Cg pour aider à améliorer l’efficacité des bienfaits de la vitamine C au fil du temps.IV Elle se trouve également dans le favori de nos clients. l’hydratant pour hommes.

MAGASINER MAINTENANT

*Avec 10,5 % de vitamine C pure et 2 % de vitamine Cg
I Collagen Metabolism. Diegelmann, RF. 5, 2001. Lésions, Vol. 13.
II Topical vitamin C in aging. Colvin, RM et Pinnell, SR. 1996, Clin Dermatol, Vol. 14, pp. 227-234.
III Enzymatic and non-enzymatic antioxidants in epidermis and dermis of human skin. Shindo, Y et coll. 1994. J Invest Dermatol, Vol. 102, pp. 122-124.
IV Double-blind, half-face study comparing topical vitamin C and vehicle for rejuvenation of photodamage. Fitzpatrick, RE. et Rostan, EF. 3, 2002. Dermatol Surg, vol. 28, p. 231-236.

Orientation message
For the best experience, please turn your device