Looks like you're not in the Canada

Veuillez sélectionner un pays ou une région ci-dessous :

CA
NO ALTERNATIVE TEXT

Lissez et éclaircissez vos yeux avec les bienfaits du pro-rétinol

  1. Accueil
  2. Conseils de soins de la peau
  3. Ingrédients
  4. Lissez et éclaircissez vos yeux avec les bienfaits du pro-rétinol

Présente dans les hydratants, les sérums et les traitements pour les yeux, le pro-rétinol est un ingrédient efficace dans les routines de soins de la peau anti-âge. Issu de la vitamine A, le pro-rétinol est un dérivé doux du rétinol qui est connu comme un ingrédient de référence qui aide à lisser et à raffermir la peau. Chez Kiehl’s, nous infusons notre traitement pour les yeux Youth Dose avec du pro-rétinol et de la vitamine C ainsi que de l’extrait de pépins de raisin. Cette crème efficace pour les yeux apporte des bienfaits immédiats en lissant et en éclaircissant les yeux tout en aidant à réduire visiblement les ridules, les cernes et les poches au fil du temps.

L’histoire du rétinol

Découvert en 1909,IV la structure chimique du rétinol a d’abord été décrite en 1932 et isolée et cristallisée en 1937. Bien qu’il ait été produit synthétiquement pour la première fois en 1946,V les bienfaits du rétinol pour la peau ont commencé à être reconnus par les scientifiques et utilisés en dermatologie dans les années 1960. Cependant, ce n’est que dans les années 1980 que ses bienfaits anti-âge ont été mis en évidence pour la première fois. Composé difficile à stabiliser, les chercheurs ont trouvé des moyens de l’intégrer dans les produits de soins de la peau dans la seconde moitié du 20e siècle.IV

NO ALTERNATIVE TEXT

Lissez et éclaircissez votre peau avec notre crème pour les yeux au pro-rétinol

Traitement des yeux Youth Dose

Donnez à vos yeux une dose de jeunesse avec notre crème pour les yeux au pro-rétinol. Doté d’une texture unique et crémeuse, ce traitement lissant et éclaircissant apporte des bénéfices instantanés aux yeux tout en aidant à réduire l’apparence des ridules, des pattes d’oie, des cernes et des yeux bouffis au fil du temps.

MAGASINER MAINTENANT

Extrait de pépins de raisin

Riche en polyphénols et en antioxydants, l’extrait de pépins de raisin est connu pour aider à réduire les cernes et à éclaircir visiblement la peau.

de la vitamine C

La vitamine C, un puissant antioxydant, est connue pour aider à réduire l’apparence des cernes, à renforcer l’éclat et à lisser la texture de la peau.

Application

  • Appliquez 3 points sous la zone des yeux
  • Tapotez doucement sous l’œil et le long de l’os orbital
  • À utiliser seul ou sous maquillage
  • Tenez à l’écart des yeux.
  • Peut être utilisé deux fois par jour, matin et soir
NO ALTERNATIVE TEXT

Protégez votre peau avec une défense quotidienne

Protection solaire

Bien que le pro-rétinol n’augmente pas la sensibilité au soleil, la protection solaire est une étape essentielle dans toute routine de soins de la peau anti-âge. Un écran solaire quotidien à large spectre avec un FPS 50+ aide à défendre la peau contre les rayons UV nocifs qui peuvent provoquer des signes précoces de vieillissement. Explorez notre guide sur le meilleur écran solaire pour votre type de peau afin de protéger votre peau et de contrer les futurs signes de vieillissement.

MAGASINER MAINTENANT

I Fu PP, Xia Q, Boudreau MD, Howard PC, Tolleson WH, & Warner WG. (2007). Physiological role of retinyl palmitate in the skin. Vitamins and Hormones, 75:223-56.
II (30 janvier 2014). Dermatologists advise patients that over-the-counter acne products can have benefits and a place on their medicine shelf.
III Vahlquist A. (1982). Vitamin A in human skin: I. Detection and identification of retinoids in normal epidermis. J Invest Dermatol, 79:89-93.
IV Mukherjee, S., Date, A., Patravale, V., Korting, H. C., Roeder, A., & Weindl, G. (2006). Retinoids in the treatment of skin aging: An overview of clinical efficacy and safety. Clinical Interventions in Aging, 1(4), 327-348. doi:10.2147/ciia.2006.1.4.327
V Semba, RD. (2012). On the ‘discovery’ of Vitamin A. Annals of Nutrition & Metabolism, 61(3):192-8. doi: 10.1159/000343124

Vous aimerez peut-être aussi

Orientation message
For the best experience, please turn your device