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Conditions génerales du programme de loyauté My Kiehl's Rewards

CONDITIONS GÉNÉRALES DU PROGRAMME DE LOYAUTÉ MY KIEHL'S REWARDS

LES PRÉSENTES CONDITIONS DU PROGRAMME MY KIEHL’S REWARD ENTRENT EN VIGUEUR LE 2 OCTOBRE 2024.

Le programme de fidélité Kiehl’s (« My Kiehl's Rewards ») est offert par Kiehl’s Canada (« Kiehl’s ») et est ouvert aux résidents légaux du Canada âgés de 16 ans ou plus au moment de l’inscription. Nul là où la loi l’interdit.

La participation au programme My Kiehl's Rewards est volontaire. Vous n’avez aucune obligation d’adhérer au programme My Kiehl's Rewards pour acheter des produits chez Kiehl’s. En créant un compte sur Kiehls.ca, vous consentez à participer au programme My Kiehl's Rewards et acceptez les présentes conditions générales, les conditions générales du site (disponibles ici) et la politique de confidentialité (disponible ici). Tous les renseignements personnels que vous fournissez à Kiehl’s dans le cadre du programme My Kiehl's Rewards seront soumis à la Politique de confidentialité de Kiehl’s (disponible ici).

En vous inscrivant à My Kiehl's Rewards, vous déclarez par la présente que vous répondez aux conditions d’admissibilité, et acceptez les présentes Conditions générales, qui peuvent être mises à jour de temps à autre par Kiehl’s à sa seule discrétion. Les modifications apportées à My Kiehl's Rewards ou aux présentes Conditions générales seront affichées sur cette page Web et/ou communiquées par courriel, conformément à la législation en vigueur.

OÙ S’INSCRIRE, OBTENIR ET ÉCHANGER DES RÉCOMPENSES DANS LE CADRE DU PROGRAMME

Vous pouvez vous inscrire à My Kiehl's Rewards par l’intermédiaire de Kiehls.ca ou dans l'un des magasins de détail Kiehl's du Canada. Pour vous inscrire, vous devez fournir votre nom complet et votre adresse courriel et vous pouvez également fournir votre date de naissance et votre numéro de téléphone. Votre inscription sera confirmée par un message de bienvenue à l’adresse courriel fournie.

L'adhésion à My Kiehl's Rewards et les offres peuvent être échangées uniquement pour des achats effectués via Kiehls.ca et dans les magasins de détail Kiehl’s. Les achats effectués en d'autres points de vente, tels que les comptoirs Kiehl’s dans les grands magasins, les emplacements Kiehl’s dans les aéroports, d'autres détaillants tiers ou e-commerçants ne sont pas éligibles pour le programme My Kiehl's Rewards.

Les points My Kiehl's Rewards sont basés sur les dollars dépensés en achats admissibles sur Kiehls.ca ou dans l’un des magasins de détail Kiehl’s du Canada, ou sur d’autres comportements admissibles. Tous les membres du programme recevront 1 point pour chaque dollar canadien avant taxes dépensé pour des commandes remplies sur Kiehls.ca ou dans l’un des magasins de détail Kiehl’s du Canada. Voici d’autres comportements admissibles :

  • Gagnez 100 points en rejoignant le programme;
  • Gagnez 50 points en cadeau d'atteinte de palier;
  • Gagnez 200 points lorsqu'un ami que vous avez parrainé s'inscrit à My Kiehl’s Rewards et effectue un achat éligible dans My Kiehl’s Rewards (maximum de 4 fois par année);
  • Gagnez 50 points à chaque fois que vous effectuez des services en ligne ou en magasin (maximum de 8 fois par année); )
  • Gagnez 50 points chaque fois que vous recyclez un produit Kiehl’s vide ;

Veuillez consulter la rubrique « Comment gagner des points » de votre compte dans la section My Kiehl's Rewards pour obtenir la liste complète des moyens de gagner des points. .

Lors de l'inscription, vous recevrez les avantages suivants du programme :

  • Livraison standard gratuite pour toutes les commandes supérieures ou égales à 50 $ ;
  • 100 points de fidélité de bienvenue;
  • Accéder au Rewards catalogue;
  • Un cadeau d'anniversaire annuel en fournissant le mois et la date de naissance ;
  • Premier accès à des événements/promotions sélectionnés ;

Vous êtes éligible à l'échange de points une fois que vous avez collecté au moins 100 points, après quoi vous pouvez continuer à échanger n'importe quel nombre de points. 20 points équivalent à une réduction de 1,00 $ sur votre prochain achat, et 1 point équivaut à une réduction de 0,05 $. Conformément à la réglementation, les points ne peuvent pas être utilisés pour réduire votre achat à 0 $. Par conséquent, le montant minimum facturé sera de 1 $.

Vous vous qualifierez pour le statut Super lorsque vous dépenserez 299 $ ou plus et le statut Everest lorsque vous dépenserez 600 $ ou plus sur une période de 365 jours. Votre statut de palier est applicable jusqu'au 31 décembre de l'année civile suivante (c'est-à-dire que vous pouvez bénéficier des avantages d'un palier jusqu'à la fin de l'année, et une année civile supplémentaire). Pour conserver votre statut après le 31 décembre de l’année suivante, vous devez vous requalifier en fonction du seuil de dépenses applicable à chaque palier après cette date. Si les dépenses admissibles ne sont pas maintenues, votre niveau sera réévalué pour correspondre à vos dépenses au cours de cette année.

Votre compte de points ne peut être combiné avec celui d’un autre membre. Les points My Kiehl's Rewards ne peuvent être utilisés que par le titulaire du compte. Si vous retournez ou annulez un achat pour lequel vous aviez reçu des points, le retour ou l’annulation sera déduit de votre compte de points en fonction de la valeur monétaire du retour ou de l’annulation.

Kiehl’s peut offrir des points My Kiehl's Rewards pour une durée limitée ou mettre à votre disposition des offres promotionnelles de manière sélective, en fonction de l’activité d’achat, de la situation géographique, de la participation au programme ou d’autres facteurs. Occasionnellement, Kiehl’s peut également vous donner l’occasion de gagner des points Kiehl’s supplémentaires en participant aux activités du site, aux fonctionnalités ou autrement. La valeur des points collectés par d’autres méthodes (par exemple, la participation à des activités) peut varier. Kiehl’s se réserve le droit de modifier le nombre de points accordés pour les achats à tout moment pendant le programme, dans la mesure permise par la loi. Kiehl’s se réserve le droit, sans limitation, de mettre fin, de changer, de limiter, de modifier ou d’annuler tout moyen de gain susmentionné, avec ou sans préavis, dans la mesure permise par la loi .

Afin d’être toujours transparents avec nos membres du programme My Kiehl's Rewards et le grand public, nous vous rappelons que chaque fois que vous gagnez des points, recevez des produits ou d’autres incitations à la participation, vous devez utiliser des mots de divulgation appropriés sur les médias sociaux.

Sauf indication contraire, le solde de votre compte de points peut vous être communiqué par courriel et est accessible en vous connectant à votre compte sur Kiehls.ca. Les points seront générés dans votre compte jusqu’à 48-72 heures après l’expédition de votre commande. Par exemple, si vous accumulez 100 points le 15 juin, vous recevrez vos 100 points jusqu’à 48-72 heures après avoir reçu l’avis d’expédition. Les points accumulés par des méthodes non transactionnelles peuvent prendre jusqu’à trois jours pour apparaître sur votre compte.

My Kiehl's Rewards, les offres My Kiehl's Rewards et les points ne peuvent à aucun moment être échangés contre de l’argent et n’ont donc aucune valeur monétaire, dans la mesure permise par la loi. Les récompenses ou les points ne peuvent pas être appliqués aux taxes de vente ou aux frais d’expédition. Les points de fidélité ne peuvent pas être appliqués à des achats antérieurs. Les offres de remboursement sont limitées dans le temps ou ne sont disponibles qu’en quantités limitées.

EXPIRATION DE VOS POINTS

Vos points expireront après une période d’inactivité de douze (12) mois. Aux fins de la présente section, le terme « inactivité » signifie que vous n’avez pas gagné, reçu ou échangé de points au cours de cette période. En cas d’inactivité, un avis vous sera envoyé au moins 30 jours, mais pas plus de 60 jours avant la date d’expiration de vos points.

ADMISSIBILITÉ

Un seul compte My Kiehl's Rewards peut être associé à une même adresse courriel. En cas de litige sur la propriété d’un compte de membre My Kiehl's Rewards, l’inscription sera déclarée comme ayant été effectuée par le titulaire autorisé du compte de l’adresse électronique soumise au moment de l’inscription. Aux fins des présentes conditions, le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique à laquelle est attribuée l’adresse électronique soumise par un fournisseur d’accès à Internet, un fournisseur de services en ligne ou une autre organisation (par exemple, une entreprise, un établissement d’enseignement, etc.

En vous inscrivant à My Kiehl's Rewards, vous acceptez de fournir des renseignements vrais, exacts, actuels et complets sur vous-même et de maintenir et mettre à jour rapidement ces renseignements pour qu’ils restent vrais, exacts, actuels et complets. Si vous fournissez des renseignements faux, inexacts, périmés ou incomplets, ou si Kiehl’s, à sa seule discrétion, soupçonne que vos données d’inscription sont fausses, inexactes ou incomplètes ou que vous abusez de quelque manière que ce soit de votre adhésion à My Kiehl's Rewards, Kiehl’s se réserve le droit de suspendre, de résilier ou de refuser votre participation.

COMMUNICATIONS ET RÉVISION DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS À VOTRE COMPTE

En tant que membre, vous recevrez périodiquement des courriels de Kiehl’s. Vous pouvez à tout moment vous désabonner des courriels de marketing. Cependant, en tant que membre du programme My Kiehl's Rewards, vous ne pouvez pas vous désabonner des courriels opérationnels spécifiques à votre compte My Kiehl's Rewards. Les courriels de My Kiehl's Rewards ont pour but d’être une source principale de communication avec vous sur l’état et l’activité de votre compte. Il s’agit par exemple du courriel de bienvenue de My Kiehl's Rewards, des courriels sur l’état des paliers ou des points, ou d’autres communications qui nous aident à assurer le suivi de votre compte.

LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ ET EXCLUSION DES GARANTIES

DANS CERTAINES PROVINCES, LA LÉGISLATION N’AUTORISE PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE CERTAINES GARANTIES LÉGALES, DE LA RESPONSABILITÉ OU DES DOMMAGES. SI CES LOIS S’APPLIQUENT À VOUS, CERTAINES OU TOUTES LES EXCLUSIONS CONTENUES DANS LES PRÉSENTES CONDITIONS PEUVENT NE PAS ÊTRE APPLICABLES.

EN AUCUN CAS, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LA NÉGLIGENCE, AUCUN DES KIEHL’S CANADA, UNE UNITÉ COMMERCIALE DE L’ORÉAL CANADA INC., SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES, SES SUBSIDIAIRES, LEURS DIRIGEANTS, LEURS ADMINISTRATEURS, LEURS EMPLOYÉS ET LEURS AGENCES DE PROMOTION (« PARTIES LIBÉRÉES ») NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX OU CONSÉCUTIFS DÉCOULANT DU PROGRAMME OU DES MARCHANDISES OFFERTES DANS LE CADRE DU PROGRAMME, MÊME SI L’UNE OU L’ENSEMBLE DES PARTIES SUSMENTIONNÉES OU L’UN DE LEURS REPRÉSENTANTS AUTORISÉS ONT ÉTÉ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. SI KIEHL’S REFUSE À TORT DES POINTS À UN MEMBRE, SA RESPONSABILITÉ SERA LIMITÉE AU NOMBRE ÉQUIVALENT DE POINTS. EN PARTICIPANT AU PROGRAMME, UN MEMBRE RENONCE À TOUT DROIT D’INTENTER UNE RÉCLAMATION OU UNE ACTION LIÉE À CES QUESTIONS DANS TOUT FORUM AU-DELÀ D’UN AN APRÈS LA PREMIÈRE OCCURRENCE DU TYPE D’ACTE, D’ÉVÉNEMENT, DE CONDITION OU D’OMISSION SUR LEQUEL LA RÉCLAMATION OU L’ACTION EST BASÉE.

EN PARTICIPANT AU PROGRAMME MY KIEHL'S REWARDS, CHAQUE MEMBRE LIBÈRE LES PARTIES LIBÉRÉES DE TOUTE RÉCLAMATION, DOMMAGE, PERTE, RESPONSABILITÉ ET AUTRES DÉPENSES (Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES FRAIS D’AVOCATS) LIÉS À LA PARTICIPATION DE CE MEMBRE AU PROGRAMME MY KIEHL'S REWARDS, À L’UTILISATION DES POINTS OU À L’ACCEPTATION DES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES DU PROGRAMME. KIEHL’S N’EST PAS RESPONSABLE DES DEMANDES OU DE LA CORRESPONDANCE PERDUE OU RETARDÉE DANS LE COURRIER.

KIEHL’S CANADA, SA SOCIÉTÉ MÈRE L’ORÉAL CANADA INC. ET SES FILIALES ET ENTITÉS AFFILIÉES, AINSI QUE LEURS DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS ET AGENTS RESPECTIFS (LES « PARTIES LIBÉRÉES ») NE DONNENT AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER EN CE QUI CONCERNE MY KIEHL'S REWARDS OU L’ADHÉSION À MY KIEHL'S REWARDS. EN PARTICIPANT AU PROGRAMME MY KIEHL'S REWARDS, CHAQUE MEMBRE LIBÈRE PAR LA PRÉSENTE LES PARTIES LIBÉRÉES DE TOUTE RÉCLAMATION, DOMMAGE, PERTE, RESPONSABILITÉ ET AUTRES DÉPENSES (Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES FRAIS D’AVOCATS) LIÉS À LA PARTICIPATION DE CE MEMBRE AU PROGRAMME MY KIEHL'S REWARDS, À L’UTILISATION DU SOLDE DE POINTS DU COMPTE DU MEMBRE OU DES RÉCOMPENSES, OU À L’ACCEPTATION DES PRÉSENTES CONDITIONS. KIEHL’S N’EST PAS RESPONSABLE DES PROBLÈMES LIÉS À L’ÉQUIPEMENT OU À LA PROGRAMMATION ASSOCIÉS AU MEMBRE OU UTILISÉS PAR LUI; DE TOUTE ERREUR HUMAINE; DE TOUTE INTERRUPTION, SUPPRESSION, OMISSION, DÉFAUT OU DÉFAILLANCE D’UN RÉSEAU OU D’UNE TRANSMISSION ÉLECTRONIQUE POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT.

RÉSILIATION, MODIFICATIONS ET ANNULATION DU PROGRAMME

L’adhésion à My Kiehl's Rewards peut être résiliée si vous commettez une fraude, déformez des informations ou fournissez de fausses déclarations, ne respectez pas les Conditions générales, abusez des privilèges du Programme ou agissez de toute autre manière au détriment de Kiehl’s. Nous pouvons, sans préjudice de nos autres droits, mettre fin à votre inscription et/ou annuler vos points.

Kiehl’s peut, à sa seule discrétion et à tout moment, sans préavis, soit annuler le programme, soit fixer une date à laquelle les points du programme expireront et ne pourront plus être utilisés, sauf si vous êtes un membre résidant dans une province où cela est interdit.

Si un point expire ou est annulé pour quelque raison que ce soit, il devient nul sans compensation. Lors de la résiliation ou de l’annulation de l’adhésion pour les raisons énoncées aux présentes, le compte sera fermé, le solde de points sera perdu sans aucune compensation ou autre responsabilité, et Kiehl’s ne fournira pas d’équivalent en argent pour les récompenses ou le solde de points.

Vous pouvez vous désinscrire du programme My Kiehl's Rewards à tout moment en contactant notre service clientèle par courriel ici, par clavardage en direct ici ou à notre numéro sans frais 1 800 543-4572. Ce faisant, vous comprenez et acceptez que vous perdrez tous les points accumulés et que votre compte sera supprimé.

Kiehl’s peut modifier unilatéralement les conditions générales du programme My Kiehl's Rewards et les conditions générales affichées sur le site Web du programme de temps à autre régiront le programme My Kiehl's Rewards, sous réserve de ce qui suit et dans la mesure permise par la loi. Si nécessaire, Kiehl’s vous enverra, dans les délais prescrits par la réglementation, un avis écrit et la date d’entrée en vigueur des modifications. Si vous n’exercez pas votre droit d’annuler votre participation au Programme dans les 30 jours suivant l’entrée en vigueur de toute modification, le maintien de votre participation au Programme à la suite d’un tel avis constituera votre acceptation des modifications.

CONDITIONS GÉNÉRALES DU PROGRAMME ET EXCLUSIONS

Votre compte de points n’est valide que s’il est obtenu dans le strict respect des exigences établies et voulues par Kiehl’s, et les membres ne doivent pas tenter de gagner des crédits de dépenses de compte ou des points par quelque moyen que ce soit qui ne fait que simuler les exigences applicables, y compris, mais sans s’y limiter, en utilisant un script, un robot, une mine de données ou tout autre moyen automatisé. En cas de litige concernant les dépenses du compte et le solde des points disponibles pour tout membre, la décision de Kiehl’s sera définitive et finale.

En vous inscrivant à My Kiehl's Rewards, vous acceptez de ne pas (a) entreprendre d’action ou de mesure ou (b) télécharger, publier, soumettre, distribuer ou faciliter la distribution de toute autre manière de tout Contenu Utilisateur (y compris les textes, communications, logiciels, photographies, vidéos, enregistrements sonores, données ou autres renseignements) en utilisant tout service de communication, forum de discussion ou autre fonctionnalité disponible sur ou par l’intermédiaire de My Kiehl's Rewards de quelque manière que ce soit, qui est illégale, trompeuse, mensongère, frauduleuse, menaçante, abusive, harcelante, diffamatoire, portant atteinte à la vie privée d’autrui, délictueuse, tortueuse, obscène, profane, violant un brevet, une marque, un secret commercial, un droit d’auteur, un droit de publicité, un droit à la vie privée, ou tout autre droit d’une partie, ou violant d’une autre manière les Conditions générales du site de Kiehl’s;

Vous acceptez en outre de ne pas (a) téléverser ou télécharger de contenu qui impose une charge déraisonnable ou disproportionnée sur l’infrastructure informatique, de stockage ou de communication de Kiehl’s, ou qui tente d’obtenir un accès non autorisé au programme, à d’autres comptes, systèmes informatiques ou réseaux connectés au programme, par le biais de l’extraction de mots de passe ou de toute autre manière; (b) contient des virus logiciels ou tout autre code informatique, fichier ou programme conçu ou destiné à perturber, endommager, limiter ou interférer avec le bon fonctionnement de tout logiciel, matériel ou système de réseau ou à endommager ou obtenir un accès non autorisé à tout système, données ou autres informations de Kiehl’s ou d’un tiers; (c) crée des comptes de Membre par des moyens automatisés ou sous de faux prétextes ou usurpe l’identité de toute personne ou entité, y compris tout employé ou représentant de Kiehl’s; (d) récolte, gratte ou collecte tout renseignement auprès de Kiehl’s. Le site de Kiehl’s ne peut être utilisé que par les membres de Kiehl’s.

Dans la mesure permise par la loi, lorsqu’une clause spécifique des présentes conditions est déclarée nulle, non avenue ou annulée, cette clause sera considérée comme non écrite. Dans la mesure où la loi le permet, cela n’invalide pas l’inscription d’un utilisateur et les présentes conditions ainsi que toutes les autres conditions acceptées par le client.

Les présentes Conditions sont régies par les lois du Québec et les lois fédérales du Canada s’appliquant au Québec et les cours et tribunaux de Montréal, Québec, auront une juridiction et une compétence exclusives en cas de litige.

CONFIDENTIALITÉ

Le respect de votre vie privée nous tient à cœur. Les renseignements sur l’inscription recueillis par le programme My Kiehl's Rewards sont soumis à la Politique de confidentialité de Kiehl’s Canada disponible sur le site web de Kiehls.ca.

PERSONNES-RESSOURCE

Si vous avez des questions concernant votre inscription, les présentes Conditions générales, le solde des points du compte du Membre ou My Kiehl's Rewards, veuillez contacter le service clientèle de Kiehl’s par courriel ici, par clavardage en direct ici ou par notre numéro sans frais 1 800 543-4572.

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